Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

puissance et impact
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokiane

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

Gogetta Kore me laisse perplexe...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokiane

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:23    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

j'aime bien Captain... ptete un peu dépendant des indications du maitre... mais bon entre le naturel et le dressage, pas facile de savoir..

MSN
mokiane

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:26    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

math a écrit:
pour moi non, mais ça dépend beaucoup de l'âge et des anx sur lesquelles il travail, mais un chien puissant qui bouge beaucoup, ça doit brasser un max; sauf si il est très loin...

c'est clair

MSN
ELIOLINO

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

Pour Moi

Impact et puissance même chose a des degré différents.

Avoir de l'impact veut dire, avoir de l'effet sur le troupeau.
je ne pense que cela veule dire aller au contact.

Avoir beaucoup d'impact, serait pour moi, le qualificatif de chien PUISSANT

math

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:59    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

je ne suis pas d'accord dans le sens ou, certain chien ont de l'impact par leur façon de ce déplacer mais lors d'un affrontement il n'y a plus personne... alors que un chien puissant n'est jamais en difficulté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: puissance et impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.