Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

pour venir en corréze stage ovin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitomie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 13:38    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

pour les sortie de l'A20ou l'A69 prendre "objat-Varetz", traverser ces deux ville, prendre la direction de juillac, traverser direction pompadour, A la sortie de juillac prendre la premiére sur la gauche direction "salagnac-génis", faire une dizaine de kilométre tout droit (attention aux virages) jusqu'à un stop, prendre sur la gauche, tput droit quelques kilométres, il faut traverser plusieurs lieu dit dont sanas, juste aprés prendre une petite route sur la droite direction" montchabrol" (ça monte et à gauche) faire 500m sur cette petite route jusqu'a voir une bergerie sur votre gauche et un hangar à foin sur votre droite ( il y aussi des tunnels de framboisiers), prener le petit chemin sur la gauche jusqu'à la maison et vous êtes arrivé. Shocked Razz
ne vous inquiété pas il y aura des panneaux de brive(désolais ce sera une photo de border) Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Un grand merci à Sydaline (Hitomie) et à ses parents pour leur accueil à l'occasion du stage troupeau. Merci aussi à Gilles d'avoir fait le déplacement pour animer le stage.  

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Merci à vous Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 07:46    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

C'était un plaisir de revoir Freddy toujours aussi motivé et de rencontrer Enzo un chiot de Quinten et de Mosca qui est un très bon chien sur troupeau.

Takraf

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:39    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

ENZO et Sophie (et biensur Gilles avec la cane de pecheur)

Dacapo

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:27    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Très bon WE en Corrèze.
Sydaline nous a accueilli comme des rois et reines. Elle a mis à disposition sa maison, son temps, ses brebis et sa gentillesse, ainsi que son papa et sa maman.
Alors merci encore à elle pour son investissement. De plus, le paysage est magnifique, nous avons eu une météo très ensoleillée et une température qui a fait grimper les thermomètres, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a un étang qui a permis aux chiens, enfants et adultes de se rafraîchir. Les pompiers nous ont fait une visite de courtoisie, car ils utilisaient le terrain pour des exercices d'entraînements. Cela n'a perturbé en rien les chiens qui étaient concentrés sur les brebis. Les chiens ont bien travaillé grâce en partie à la qualité des brebis mis à notre disposition, qui suivent bien l'homme, ont l'habitude des chiens, et surtout restent groupées lors des manipulations (à part 2 laineuses du 2ème lot).
Gilles une fois de plus a mis son temps et sa patience à notre disposition. Je vous prie de croire qu'il a eu chaud, car lui, il a passé la journée en plein cagnat tandis que nous nous mettions à l'ombre en attendant de passer. Donc une fois de plus, merci à Gilles.
Bref, merci à tous pour votre participation Okay

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Ca m'aurait plu d'être là mais j'ai des chiots nés le 6 juin alors ....

zozo et soso

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Le bonjour a toul' monde!!!
Je voulais encore une fois remercier Sydaline et toute votre staf du cfbak.Enzo s'est épanoui de plus belle avec ce stage et moi j'ai appris pas mal de choses.Je sais ce que je dois faire bosser a Zozo mais surtout  moi car lui,il a eu son test d'aptitude!!!la prochaine étape c'est les clotures de nos futures brebis a la maison.Comme certaines personnes le savent j'attend un bébé et ce serai la bonne pèriode pour avoir un chiot femelle kelpie (work ou show,puisque je compte acquérir les deux souches a la maison)...pas de rascisme interkelpies....chacun a son travail....Cela me laisserai le temps de l'élever simplement jusqu'a l'age ou elle devra commencer a travailler.Dinga?Ce sont des chiots kelpies que tu as?Si oui merci de m'en informer car je serai interréssée.
Merci a plusss!!!!!et le bonjour a mathieu ,son filston et a Freddy.

zozo et soso

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:12    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

autant pour moi je viens de voir que tu avais des cattles.Meme si je les aime aussi ce sont des kelpies que je cherche.A tout hasard je vous informe que j'ai actuellement deux magnifiques rott males lof de bientot trois mois a placer .Ils sont biensur adorable comme toute ma petite famille rotty.Voili

mathieu

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 01:06    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

J'attendais le compte rendu de stage dans la rubrique troupeau. Heureusement que je suis passé voir ici par hasard!
Un grand merci à Sydaline pour son accueil royal et son invitation improvisée et à Gilles pour la tenue du stage et ses conseils. Je regrette d'avoir manqué la séance sur bovins chez Patrice mais ce sera pour la prochaine fois.
Le cadre était magnifique, le soleil au rendez-vous et l'étang inespéré. Martin et Freddy ont passé un super week-end et moi je repars avec les conseils nécessaires pour bien travailler.
Salut soso et zozo. Prévenez moi quand le gite est prêt!

Pour l'anecdote, au retour du Lot vers la Seine et Marne, on a fait une halte sur une aire d'autoroute en Corrèze. J'ai perdu Freddy de vue pendant un moment. Impossible de le retrouver. Jusqu'au moment où j'ai vu des policiers regarder quelque chose au loin. Je me tourne dans la même direction et loin, très loin, je vois un troupeau de vaches qui s'agite. J'ai vite compris et en m'avançant vers le grillage, j'ai aperçu Freddy.

Suis passé moi aussi sous le grillage et ai couru en appelant pendant qu'il tournait, talonnais et heureusement évitait les ruades. Il a finalement daigné m'écouter et est revenu sans casse.
Pour l'instinct, y a pas de soucis. Bientôt on aura la technique!

Dernière édition par mathieu le Sam 3 Juil 2010 - 09:26; édité 1 fois
hitomie

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:04    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

merci pour les compliments j'ai était ravie de tous vous recevoir pour la baignade tu as oubliée la brebis, heureusement que l'étang était la pour rafraichir à une prochaine j'espére, les photos arrivent bientot.

DINGA

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:35    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas de kelpie et Dinga ne sera probablement pas saillie avant 2011 mais j'élève des schipperkes, petits monstres noirs et agités....tu les verras probablement un jour et les chiots étaient vendus avant la naissance

zozo et soso

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:59    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Salut a toi Mathieu!Nous nous sommes rentrés sans embuches mais un peu fatigués...J'ai conduit 5 heures d'affilé...Et oui.messieurs les poulets (pas ceux que Freddy affectionne...hi hi...)ont décidés de retirer le permis a mon homme (pour 0,07 dans le sang)pour 7 mois!!!!Moi qui suis enceinte de 3....super!!Enfin meme sa mère qui bossait au tribunal n'a jamais vu ca...Je sais que c'est un forum de toutous et de brebis mais pas évident des fois de rentrer dans le troupeau....J'espère vous revoir tous un jour.Ici il fait cagnat.Comme en correze le week end dernier.Les chiens sont dedans sur le carrelage!!!!bon vivement les photos du stage...Et a quand le prochain?mathieu viens quand tu veux a la maison !!vous etes les bienvenus

mathieu

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

Soso et zozo, avez-vous un e-mail? Je vous ai laissé un message privé.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin Répondre en citant

si tu cliques sur le profil de quelqu'un tu peux également leur envoyer un mail.
dans le cas de Zozo elle a un site internet donc tu peux même remonter cette piste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: pour venir en corréze stage ovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.