Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Obér

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaick

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 00:08    Sujet du message: Obér Répondre en citant

Voilà : Vidéo du 1er concours d'ObéR de Shawa à Font Romeu

j'y suis allée pour la voir la réaction de Shawa à mon stress et au sien et à sa concentration en condition concours, sans chercher le résultats...je ne lui ai appris pour l'instant que des mouvements de base, aucun mouvement avancé.....

Annaick Laouen et Shawa

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 09:39    Sujet du message: Obér Répondre en citant

Félicitations pour les débuts de Shawa

Annaick

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 10:52    Sujet du message: Obér Répondre en citant

aloha a écrit:
Félicitations pour les débuts de Shawa

Merci!!

elle a bien réagit...
lors du 1er passage super à mon écoute, mais quelques raté pour le "entre" et certains pas! tout le reste super, un "reste" superbe...
pour le 2nd passage, j'ai mis plus de pression, des mouvements plus précis et plus demandeur de concentrations, 2 ratés : un "reste" pas correcte et shawa a "décrochée" 2 fois!

mais résultats franchement intéressant pour une chienne de 15 mois et qui a 6 mois dans sa tête Razz

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 18:39    Sujet du message: Obér Répondre en citant

Franchement c'est pas mal du tout !! Félicitations !!

ilm

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:15    Sujet du message: Obér Répondre en citant

Super ! Elle a pas l'air stressé. Bien fixée sur toi. Beau début ! C'était qui le juge ? 

clio

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 22:20    Sujet du message: Obér Répondre en citant

super cool!!!!
elle est bien à ton écoute surtout pour son âge!!!
tu travail beaucoup à la croquette?
bonne continuation on est impatient de voir le reste!!

DINGA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 10:00    Sujet du message: Obér Répondre en citant

super.... Okay

Annaick

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:44    Sujet du message: Obér Répondre en citant

ilm a écrit:
Super ! Elle a pas l'air stressé. Bien fixée sur toi. Beau début ! C'était qui le juge ? 

la juge, je ne la connaissait pas, c'était Caroline Hubert-Meynier. une juge vraiment sympa, Shawa a été 10ème/chiens sur les 10 1er pas, mais le niveau était très élevé avec pour tout les autres 1er pas de nombreux mouvements avancées....de toute façon, je n'était pas là pour faire du résultat!!
Par contre, j'ai eu ses sincères félicitations, en disant que j'avais tout compris!!! (il faut dire que je galère avec Laouen : je n'ai pas les base de la marche au pied avec elle....).

Annaick

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:45    Sujet du message: Obér Répondre en citant

clio a écrit:
super cool!!!!
elle est bien à ton écoute surtout pour son âge!!!
tu travail beaucoup à la croquette?
bonne continuation on est impatient de voir le reste!!

OUI, je travaille quasiment exclusivement au clicker, donc à la croquette!!!!!

Annaick

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Obér Répondre en citant

J'aurai probablement du mettre ce sujet dans le partie vidéo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Navré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Obér

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.