Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat de France troupeau de Font Romeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chim et nat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

MERDE à Crow et Laurent

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

C'est ce week end?

MERDE A EUX DEUX ALORS!!!!

Visiter le site web du posteur
CROW

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:01    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Ça y est cette fois j'y suis
alors cela va être coton parcours du samedi, un lot de 100 brebis à travailler et une partie du parcours monté sur un cheval avec travail du chien à distance et le cheval n'a pas l'air très concilient Crying or Very sad

Le dimanche 35 brebis avec 2 recherches à plus de 100 mètre dont une hors vue et j'en passe et des meilleurs
enfin bon j'ai signé maintenant il va falloir assumer et limiter les dégâts Razz

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:18    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Okay Okay Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

MERDE à vous deux  Exclamation  pour votre participation à cette évènement  Okay

CROW

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Alors ça y est c'est fait le premier parcours est passé pour moi et c'est la catastrophe  Crying or Very sad la chienne n'a pas pu s'imposer au moutons etles a subit tous le long du parcours nous n'avons même pas pu finir
si tous ce passe bien nous devons être dernier au classement provisoire Mad

nous essaierons de faire mieux demain Rolling Eyes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

courage Cool

aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Demain sera un autre jour

math

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:33    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

zut ! courage pour demain ! nous sommes avec vous !!!

CROW

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Alors bon le moral est revenu, je suis passé en milieu d'après midi
cela c'est bien passé dans l'ensemble j'ai fait mon parcours complet et cela n'a pas été le cas de tous le monde

je finis donc sur une note positive

on verra se que cela donne au résultat ce soir Question
j'éspère ne pas finir dernier Rolling Eyes

je pense que le championnat passe ce soir sur tf1 à 20heure

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 20:59    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Bravo pour cette journée Okay

mokiane

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:58    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

alors???

MSN
CROW

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:05    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Bon eh ben je suis avant dernier  Exclamation Exclamation Exclamation
C'était vraiment une bonne expérience, il y a vraiment une grosse différence entre les concours classiques et le championnat, je vous en dirai plus de vive voix à Combreux

math

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

Okay

math

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:56    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu Répondre en citant

un petit descriptif des parcours ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Championnat de France troupeau de Font Romeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.