Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour de Brocéliande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat35

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 16:18    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Comme tous les gens ici présents je suis fou amoureux de mon chien!

Je vous en dirais plus un peu plus tard...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Canislupus

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:07    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture!
D'où vient t on Cattle?

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bienvenue

clio

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 22:44    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

bienvenue, c'est qui ton chien??

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 23:19    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bienvenue !! Tu n'étais pas au concours de beauté de Chateaugontier ce WE ?

arno91

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:09    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

bienvenue!!!!

laurence

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:35    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

quel athlete !!!

il est tres beau Okay

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

mat35

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:37    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps je vous dirais juste qu'il vient bien d'un élevage français et que son père est Dante Red; qui je crois d'après mes lectures internet a assez la cote ces temps ci...
Eh oui j'étais bien à Chateau-Gontier ce WE, mais c'était juste pour la confirmation de mon chien qui a environ 15 mois.
Malheureusement le juge Lory l'a recalé! Et ce en dépit de son tempérament exceptionnel et de toutes les autres qualités que l'on pourrait lui trouver, mais je pense à juste titre; pour un problème de dentition incomplète.
Je suis novice dans ce monde du chien de race et je n'ai pas su détecter ce "défaut" tout seul... Ses dents me paraissaient saines et fortes et je ne me suis pas attardé sur le sujet.
Je finirais surement par accepter qu'il ne sera jamais "l'étalon" hors concours que je pensais, mais notre amour pour notre chien n'en sera pas affecté bien au contraire!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 09:34    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Danté a seulement fait deux portées pour l'instant. La première vient de chez Thierry Lacoste et remonte à environ 15 mois donc je suppose que c'est l'élevage en question ?
Avant d'être proposé comme étalon un bouvier australien doit être confirmé mais aussi lu pour l'audition, la dysplasie et l'Athropie Progressive de la Rétine.
C'est dommage pour ses dents manquantes mais malheureusement ce problème est courant chez la race et donc difficile à éliminer.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Il est très beau, le principal c'est que ce soit un chouette compagnon, tu sais les dents manquantes on ne les voit pas souvent lorsqu'ils sont chiots...les expos ce n'est que quelques heures de la vie d'un chien

Essaie de le faire travailler, agility, troupeau, obe ou autre et tu prendras encore plus de plaisir avec ton chien, et lui aussi...le cattle dog adore travailler pour son maître...et puis viens nous le présenter lorsque tu sais venir à une des organisations du cf-bak....

Annaick

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:54    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

mat35 a écrit:
Bonjour,

Dans un premier temps je vous dirais juste qu'il vient bien d'un élevage français et que son père est Dante Red; qui je crois d'après mes lectures internet a assez la cote ces temps ci...
Eh oui j'étais bien à Chateau-Gontier ce WE, mais c'était juste pour la confirmation de mon chien qui a environ 15 mois.
Malheureusement le juge Lory l'a recalé! Et ce en dépit de son tempérament exceptionnel et de toutes les autres qualités que l'on pourrait lui trouver, mais je pense à juste titre; pour un problème de dentition incomplète.
Je suis novice dans ce monde du chien de race et je n'ai pas su détecter ce "défaut" tout seul... Ses dents me paraissaient saines et fortes et je ne me suis pas attardé sur le sujet.
Je finirais surement par accepter qu'il ne sera jamais "l'étalon" hors concours que je pensais, mais notre amour pour notre chien n'en sera pas affecté bien au contraire!

Ah bon, le manque de dents empêche un chien d'être confirmé? et bé pour Shawa, je ne sais si il lui en manque, j'espère que non..... Shocked
Et puis, c'est trop bête pour vous, ton chien (et les photos) est magnifique!!! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:03    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

En général on ne dit rien quand un chien en manque quelques unes mais certains juges n'acceptent pas à partir de plus de deux manquantes.

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:05    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

et brocéliande, il lui en manque combien?

mat35

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:41    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande Répondre en citant

Fred (c'est comme ça qu'il se nomme) il lui en manque 4 en bas! Le véto prétend qu'elles sont probablement là mais ne sont pas sorties et ne sortiront jamais...

Je sais que je ne suis forcément dans la bonne rubrique, mais je cherche depuis quelques temps un autre ACD; de préférence une femelle de robe bleue...
Si quelqu’un a des pistes...  Toutes les portées nées ces derniers mois sont parties! Je ne suis pas pressé mais je pense que je serais très attentif aux origines du chien.
A ce propos le mien s'impatiente donc j'en dirais pas plus aujourd'hui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Bonjour de Brocéliande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.