Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Super contente pour la portée d'Inti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

roo c 'est trop mimi

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:10    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

ils evoluent bien ?

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

sherkahn

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:52    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Ada 11 semaines

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 10:47    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

roooooooooooo je craque elle est pour toi cette petite ?

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
sherkahn

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:01    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Non, je n'ai pas pris de petit de cette portée, mais franchement quand je la vois je le regrette bien hihihi!

On verra déjà comment les chiots évoluent!

Si Inti refait une portée aussi jolie, je prendrai très certainement un chiot pour le coup!

arno91

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:07    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

je veut la meme..........!!!!!!!!!!!! lol

Cath45

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:10    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Très jolie portée !   Okay
Et les photos sont sympas !
Alors moi je n'y connais rien de rien en ACD, mais on dirait quand même qu'il y a du rouge sur cette "crème"... Les oreilles particulièrement... Elle ne pourrait pas être seulement rouge très dilué, très clair ?...  C'est juste une question que je me pose... Rolling Eyes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

non dans l'Emag en explique qu'il est impossible d'obtenir des chiots rouges issus de deux bleus.

sherkahn

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:54    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Bon ben le mystère de la demoiselle Abby reste entier!

Prise de sang envoyée dans un laboratoire indépendant et le résultat est le même, Inti N'EST PAS PORTEUR DU CREME, il est toujours EE

Canislupus

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 21:03    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Question Question Question Question Question

chim et nat

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 00:42    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Question Question Question
t'es sûre que le maman n'a pas fauté avec qq'un d'autre Question
vas falloir nous expliquer

sherkahn

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 08:13    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Les tests ADN avec filiation ont été faits sur toute la portée et Inti en est bien le père! Mr. Green

Donc visiblement soit Abby n'est pas crème génétiquement, soit elle est due à une mutation spontanée, soit le test génétique couleur est de la daube, soit Koona est un escargot hermaphrodite... Mort de Rire

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 08:53    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

La saillie avec Inti est un accident, une autre saillie réfléchie a eu lieu, c'est pourquoi le test ADN a été effectué pour connaître le père.

Soit c'est une erreur humaine, de saisie ? soit c'est le test ADN? une mutation ?...?

C'est un mystère, à voire si l'on retrouve d'autre cas ?  

sherkahn

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:21    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Inti était le mâle prévu pour ce mariage, simplement comme l'éleveur n'a pas voulu faire le test de progestérone, il m'a amené la chienne trop tôt!
Inti a refusé de la saillir car pour lui elle n'était pas prête!
Du coup j'ai proposé 4 choses différentes:
- faire le test
- attendre et voir quand Inti la dit prête
- changer de mâle
- reprendre sa chienne sans saillie!

Martin a préféré tenter le changement de mâle tout en me laissant la femelle! Inti lui ne s'est pas trompé et a explosé une porte pour saillir la chienne!

Le test ADN pour la paternité est très clair aucune compatibilité avec l'autre mâle!
Pour la couleur deux laboratoires différents, test fait 3 fois en tout car VetGen avait retesté Inti, il n'est pas porteur du e

Maintenant je vais demander à la propriétaire de la chienne si elle accepte de faire faire le test à mes frais dans le laboratoire suisse (résultat en 1 semaine)

pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti Répondre en citant

Ces histoires de couleur m'interpellent...
Ayant un esprit plutôt cartésien,j'ai lu et relu l'E-Mag N°5 et il y est clairement écrit que pour la couleur crème apparaisse sur un chiot, cela provient d'une double dose (ee)

J'en conclus donc que pour avoir des chiots "crème", le crème devant être en double dose, le père et la mère doivent être porteurs
Alors je ne vois que deux solutions:
*Inti n'est pas le père
ou
*Inti est porteur

La dernière solution, mais je n'ose y penser c'est que les tests ADN ne sont pas du tout fiables, ce qui me semble une ineptie!

Je ne connais cependant pas la probabilité d'une "mutation"...

Mesdames, Messieurs les généticiens, une explication de texte...

Etant fortement intéressée par la reproduction des ACD dans le futur, nous cherchons à avoir toutes les cartes en main...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Super contente pour la portée d'Inti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.