Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem29

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 00:15    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Coucou me revoilou avec du retard!
On m'app7lle VOLTA rien a voire avec l'electriciter et pourtemps!!!!
 Sur les papier je suitTOORALEE DI CAMBIANO je suit née en ITALIE le 27/04/2004,je pratique l'agility en 2em degré et je troupaute sur du moutons de ouessants. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 09:05    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

alors cette portée de working ? bientôt en chaleur Volta ?

rem29

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 09:34    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Je trè Crying or Very sad Crying or Very sad pigne d'impasience autour d'elle,normalement en juillet!!!

Dacapo

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

rebienvenue et aux futurs chiots

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 23:55    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Ce n'est pas ancore fait Rolling Eyes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:29    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

maintenant c'est fait. Et Janko est très doué en la matière.

rem29

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:12    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Okay Very Happy Je suit de retour en bretagne,JANKO a saillie samedi et se matin on a vue deux fois un chien a deux tête mais je ne vais pas mettre les photos ça fait désordre. 

Cath45

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Bravo à Janko, et bon courage à la future maman ! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Ils ont sailli combien de fois en tout ?

chim et nat

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 02:24    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

bienvenu parmis nous et félicitation à la futur maman , on croise les doigts

rem29

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

deux fois la suit dans 3 semaines

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

tu veux dire sur 3 jours non ?

rem29

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

oui!

Elahina

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:26    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

J'ai hate d'avoir l'évolution de la gestation et de la portée. Je serai très fière d'avoir un chiot de ces deux beautés

Annaick

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

j'espère que la portée prendra, après un passage a un concours à Jersey, je me serai bien laissé tenté par un Working Kelpie (j'en ai vue une magnifique la bas en agility...!!!), si je n'avais pas pris Shawa, mais aucun regret, la miss est très attachante!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.