Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem29

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Je vais essayer de faire un lot d'une dizaine d'anx dans un petit parque et le présenté en extérieure puis a l'intérieur?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:19    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

je ne sais pas comment tu gère ton chien n'y comment tes brebis sont habituées au chien voir agressive envers lui, mais perso je ne le mettrais pas dedans sauf si ton petit parc fait 200 m carré et que tu as un bon rappel, il faut penser a protéger son chien, par expérience un chien est très vite écrasé par terre sous la tête d'une brebis ! pour un premier contact c'est pas le top ! sauf si ton chien ne se déclare pas a l'extérieur et la il faut le faire rentrer et faire bouger jusqu'à ce qu'il ai le déclic, mais a 6 mois ce serai surprenant.
je n'ai mis ewan a l'intérieur que une fois qu'il a été posé et que j'ai voulu qu'il se déplace en douceur autour des anx sans qu'ils bougent.

rem29

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 21:08    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

merci du conseille, je le maîtrais dedans seulement si il se déclare tout de suit. Si non  je le garderais a l'extérieur et je ferais bouger les anx. et se que je doit le motiver vocalement ou le laisser faire tout seule?  

math

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 21:46    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

soit tu t'est loupé dans ta réponse soit tu ne m'a pas compris, pour moi il ne rentre que si il n'est pas motivé dehors !

a mon avis l'idéal serai que tu passe sa mère en l'attachant lui a proximité, et après tu le met lui, il faut surtout brasser les brebis pour lui donner l'impression de fuite.
Les conseils que moi j'ai reçu, si il part a l'opposé arrète toi et laisse le finir, dès qu'il est  a l'opposé, tu repart vers lui pour le pousser et une fois qu'il est partie tu t'arrête...et ainsi de suite, il faut essayé de le poser pour qu'il s'arrête de lui même a l'opposé juste une seconde ou 2. ça ne sert a rien de courir il courra toujours plus vite que toi. essaye de ne pas le dépasser quand il part pour ne pas lui couper la route et essaye de ne jamais lui tourner le dos tourne sur toi même lorsqu'il passe derrière toi. bon courage, mais en général c'est un moment magique quand il se déclare !

prend des photos ce serai sympa !

rem29

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:11    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Oui je me suis louper. Oui je peu passer sa mère en 1er mais en suit il faudras que je la ramasse car il est trop fixer sur elle

math

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

les moutons devrait le "défixer" !

rem29

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

je ne vais pas prendre le risque je préfère qu'il se fixe tout de suite sur les anx.

math

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

alors ?

rem29

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 06:37    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Le berger est trop occuper,il veux être présent.Sa ne se feras pas aven le 10 mais.Je cherche d'autre brebis. A suivre!

rem29

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:38    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

bonsoir.
Se soir je suis allé avec FEN luit présenter de drôle de bêtes. sa n'étais pas a laine mais a plume. il luit a fallu environ 1 minute pour qu'il si intéresse. il a commencer par aboyer devants  l'enclot, puis il a commencer a tourner autour et j'ai fait de même pour être midi 6h. au bous de quelque minute nous somme rentre a l'intérieur et la il ne c'est pas dégonflé il est allé dans le tas. j'ai réussi a le stoppé et a le maître a 12h 6h. puis on a fais D G . A un moment les volatils en on eu mare et on charger. il n'a pas fait demi tour au contraire il leur a fait front en claquent des dents. la séance a durée environ 10 a 15 mn et il a décrocher. donc nous somme sortie et la dans le prés a coter il a mater les brebis et c'est mi a leur aboyer dessus. mais nous avons stoppé la séance.
il faut que je travail le stop!
désoler je n'ai pas de vidéo. Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:23    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Juste un petit moit pour dire que Fripoule (le frère de Fen et Fiesta) vient d'avoir son CACCBT. Il semblerait qu'il travaille bien.
Et les autres - avez-vous pu les tester our retester sur troupeau ? Comment se fait-il qu'on ne vous voit jamais aux rencontres du CF-BAK ?
ça serait l'occasion de les évaluer.

rem29

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:35    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

oui ozzy désolé il me plairais d'y participer mais 2011 a éther une année très difficile ! Pour 2012 je vais essayer de faire mon possible pour être présent !

rem29

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 14:27    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

bonjour a tous
tooralee dite VOLTA nous a quitter hier matin Sad
c'étais une chienne merveilleuse avec qui j'ai passer de superbe moment !
elle étais a l'aube de ces 10 ans.
elle serra rester vive et active j'jusqu'à la fin !
un grand vide c'est fait hier et elle me manque beaucoup !!!!!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 18:37    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

COURAGE - je suis certaine qu'elle a eu une très belle vie. 

Cath45

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 23:51    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA Répondre en citant

Oh mince ! Désolée pour toi... Courage ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: TOORALEE DI CAMBIANO dite VOLTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.