Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

tiques, puces et moustiques ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 15:54    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

quelle est votre stratégie contre ces insectes ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:28    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

la médaille Tic Clip et de l'ail dans la nourriture. Aucunes puces ou tiques.

Les moustiques ne sont pas dangereux dans mon coin alors je ne mets le collier scalibor que quand je descends à la Couvertoirade

chim et nat

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Jamais eu de gros soucis avec les puces
en période de tiques : advantix en pipette ou collier scalibor, suivant le lieu de vacances
pour les moustiques :scalibor idem que les tiques

el-dogo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

tout pareil que Nat en plus contre les tiques elle est vaccinee contre la piro car par chez nous 1 tique / 3 est porteur et le scalibor est super efficace

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
arno91

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 15:52    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

pour mes rott frontline de 40 à 60kg, pour forest defenddog (c'est un spray tres tres efficace!!), et pour les moustiques, ici on est tranquil, mais sinon le collier scalibor est tres conseiller!!

Canislupus

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 18:54    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Scalibor toute l'année et Advantic!

laurence

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

le defenddog sent tres tres fort non ?

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

arno91

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

oui sa sent tres fort lors de l'application, mais l'odeur est moins forte quelques minutes plus tard!!

aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 22:54    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Dans le sud on utilise beaucoup le scalibor contre les moustiques

Feeling

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Frontline dans la région et Advantix si on va dans un coin où il peut y avoir des moustiques.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:56    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

au niveau du collier Scalibor qui a eu des problèmes de réaction allérgique. on m'a dit qu'il faut le sortir de l'emballage
24 heures avant afin d'évacuer les conservateurs qui sont responsable d'irritation chez certains chiens.

Cath45

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 22:01    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Advantix en ce qui me concerne...

el-dogo

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:25    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Moi j ai vacciné Dako contre la lechemaniose vaccin est sorti cet hiver comme on va régulièrement en Espagne plus le collier scalibor comme ça au moins on limite les risques

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:42    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

rien de tout ça pour mes chiens

je leur met soit rien du tout, soit un mélange d'huiles essentielles (mélaflon, ça se trouve sur le net)
par contre, ne pas jouer à faire soi-même son mélange d'huiles, sauf si on s'y connait très bien, car ça peut être dangeureux

et ils n'ont jamais eu de puces, et 1 tique de temps à autre (genre 2/3 dans l'année), mais pas pire qu'avant quand je leur mettais des pipettes ou des colliers et où il m'arrivait de trouver 1 tique plantée juste à coté du collier !

sherkahn

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 09:16    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ? Répondre en citant

Perso j'ai abandonné le scalibor même dans le sud!

Suis aussi aux huiles essentielles et au tic clip qui est simplement une médaille qui travaille sur le magnétisme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: tiques, puces et moustiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.