Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Au fait elle juge rapidement la madame Meyer? car c'est quand même prévu très serré le timming Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

oui assez.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:09    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
oui assez.

assez rapide ou serré?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:28    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

rapide

Salbaïa

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:12    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Okay  moi j'ai les 2 chocolat mais je vais avoir besoin d'aide pour conduire un des chien quand le juge va faire  le choix du meilleur chien.

On se retrouve au stand après , on va se faire un petit apéro   Razz

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

oui pour la remise des prix aussi.
je ne sais pas quoi proposer pour la gestion de tes deux chiens car on sera pris à ce moment la et en plus sur un ring différent.

pilou-pilou

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Re: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
qui a inscrit son/ses chiens?
qui pense venir en spectateur? les Kelpies seront jugés par Jean-Paul Kerihuel et les ACD par Dany Meyer le samedi 10 juillet.
le cf-bak aura un stand dans le village des races.
pour plus d'infos -
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=4&num_niv_3=7…
Bonjour,
nous avons reçu notre carte d'entrée, et effectivement Edde passera à 9h35.
A bientôt de vous revoir

Salbaïa

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

ce n'est pas grave , je vais trouver une solution , à samedi

sherkahn

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 08:46    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Il y a toujours des gens qui sont autour du ring à attendre pour présenter leur propre chien. Tu as 2 chiens dans la même classe?

Dacapo

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

si tu as besoin je te présenterai un de tes chiens, cela me fait plaisir

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:15    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Okay
Bonne chance aux exposants du championnat de France!!!

Je penserai bien à vous mais serai en plein examen pour faire partie de REDOG

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:53    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

ben je ne peux pas je travaille, dommage!!!je serais bien venu sur le stand....

matilda

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

BON CHANCE A TOUS x

Visiter le site web du posteur Skype
Spinefly

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:41    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Bonjour, ça va faire un petit moment que je ne me suis pas co, depuis le bug avec le serveur de l'autre forum.
Je lève le voile : la femelle en classe Jeune c'est Enjie Kelpiebrink. Ravie de voir que le club aura un stand ! Bien entendu que je passerais ... mais dans la réalité je suis un peu timide  Embarassed de toute façon, on arrivera vers 8h.
Comme c'est ma première expo, j'ai déjà demandé quelques conseils à une connaisseuse (merci BEAUCOUP à elle) mais ça serait super cool si quelqu'un voulait bien me donner un "debriefing" pratique ... 
Voilà sinon, on se retrouve à l'expo pour les exposants et puis je vous promets de reparticiper plus souvent au forum pour les absents.

Cath45

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:50    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte Répondre en citant

Bon courage et bonne journée à tous les exposants et visiteurs ! Je ne vous envie pas, avec cette chaleur, mais heureusement qu'il y a quelques courageux pour participer à cet évènement !
Gros M... à tous, et n'oubliez pas d'emmener de l'eau (et un appareil photo... Rolling Eyes  ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Championnat de France 2010 à Paris Nord Villepinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.