Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

mon pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

Tu me manques tant mon chien

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:59    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

Comme elle est belle cette photo !
Je crois vraiment que parfois il y a des animaux avec lesquels on a un lien particulier...
Et quand c'est le cas, que l'on ait partagé leur vie quelques mois, ou plusieurs années, quand ils s'en vont ils emmènent une partie de nous avec eux... Crying or Very sad
Courage à toi...

arno91

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:45    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

message pour el dogo: j'ai une amie qui produit des dogue argentin si cela te dis!!

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 13:39    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

non merci Arno c'est gentil de ta part mais  pour pls raisons la premiere raison je ne peux pas regarder un dogo sans pleurer ca me rapelle trop mon chien et puis qd j'ai eu roxar il y a 12 ans il y avait peu de dogo et la production restait encore pas trop mal je me suis bcp invesit dans la race pour faire reconnaitre cette race comme chien de travail et pas un simple molosse aujourdhui le dogo est un chien a la mode et on voit des dogos qui ne ressemblent plus a des dogos et ou avec caractere de merde des gens qui ne font pas travailler leur chien qui veulent juste un gros molosse blanc qui fait peur et moi ca ca  me fait peur
 j'adore cette race j'ai encore bcp de contact et je pourrais facilement avoir un autre dogo on me le donnerait meme mais c'est un non ferme et definitif c'est une race qui necessite un investissement personnel enorme pour travailler juste le caractere  surtout les males si tu veux en faire un chien correcte allez au resto se ballader sans que cela parte en bagarre des qu il y a un autre male ect...
je ne retrouverais pas un chien comme lui car tu vois il est le chien d'une vie celui qu on croise qu une fois j'ai parcourru la france entiere il a ete là dans les peines pas besoin de parler il venait mettre sa tete sur mes genoux et me regardait avec ses yeux doux  et dans les joies surtout dans les joies c'est grace a lui que j'ai rencontre mon mari donc je lui dois bcp je suis heureuse que mes enfants l'aient croisé et aussi un petit peu Dakota il lui a certainement faciliter son adaptation dans la maison et a du lui donne un peu de son assurance a cette chipie qui n'a peur de rien et qui ne recule devant rien

arno91

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:47    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

je comprend tous a fait ce que tu veut dire, pour le caractere etc...!! mais elle as des chiens sympas, et pour moi c'est presque un miracle de dire cela!!!! la elle as fait une incémination avec un champion russe si je ne me trompe pas!!! mais bon je comprend ton choix!!

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

c'est qui l'eleveur dans ce milieu pourris qui est celui du dogo des gens sympas qui font pas n importe quoi se font rares tres rare Mr. Green

arno91

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 23:54    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

elle s'appelle faustine legrand. elle est sympa, ses chiens aussi, apres je ne sais pas si elle fait des betises avec ses chiens, mais sa n'as pas l'air!! mais peut etre que tu en saura plus que moi!!

el-dogo

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 00:04    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

ecoute je ne jugerais pas ici si tu veux on en parle en prive je ne la connais pas mais je connais les lignees qu'elle utilise

Dernière édition par el-dogo le Ven 14 Oct 2011 - 00:06; édité 1 fois
arno91

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 00:05    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

l'elevage se nomme "don dogo de la bahia blanca"

arno91

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 00:06    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

oui en privé si cela t'arrange!!

Woodie

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

Je comprends ta peine... Moi je viens de perdre ma dogue allemand que j'appelais la parfaite. Ca fait maintenant plus de 7 mois et il n'y a pas un jour où elle ne me manque pas. Pour ma part, je ne reprends plus de dogues tant que la santé n'a pas été améliorée... Ils meurent trop jeunes et le vide qu'ils laissent est un gouffre...

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:52    Sujet du message: mon pilou Répondre en citant

et oui woodie je comprends ce vide chaque jour j'ai une pensee pour mon chien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: mon pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.