Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dentition propre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:28    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

des tuyaux pour assurer des dents propres et une bonne haleine à nos chiens ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeling

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 18:25    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

Je vais essayer Plaque Off, il parait que c' est bien !

arno91

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:09    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

leur faire faire du mordant!! la toille du costume, est tres abrasive, sinon les bouts de bois, ou sinon la bonne vieille brosse a dent avec du dentifrice sois pour enfant ou pour chien!!

laurence

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

apres des années de gérance d'elevage en petits chiens ( coton de tuléar et york ) un conseil donner leur des grosses croquettes ! ca les force a croquer et ca fait sauter le tartre

de plus chez moi je les habitu tout jeune a enlever moi meme le tarte avec une curette a detartrer ( truc d'eleveur) vous frotter de la gencive vers le bas

faut avoir l'habitude

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:30    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

Le Barfing ;O)))

Mes chiens ont des dents ultra blanches à manger de la viande crue et ronger des os avec la viande autour

massaï

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:39    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

idem, le barf !
Very Happy

même ma boboss de bientôt 8 ans a les dents encore toutes blanches

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:02    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

Sherkahn avait les dents parfaites encore le jour de sa mort

bigsby

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 23:13    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

Ah le brossage j'ai essayer que dal il m'a bouffer 'la brosse a dents...du coup j'ai pris dentastix mais on m'a dit que cela ne servait a rien...la formation de tartre du coup je réfléchis au barf ( c'est une des raisons ) et le fait de rogner les os empêche la formation de tartre ou il l'enlève aussi si c'est deja formé grâce a l'action mécanique?
Après il y a des Kong dentaire mais pas tester...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 08:14    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

ça toujours bien marché pour moi avec des gros os. 
il faut leur donner une fois par semaine. 

Cath45

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 09:14    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

Et sinon, le Plaque Off, ça marche ! Moi je l'utilise....
Peur des accidents avec les os....

delphine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:30    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

ici le plaque off donné à ma cavalier j' ai pas vu d'effet elle a eu 1 boite, je suis surement pas assez patiente, ils ont de belles dents pas super blanches comme quand ils sont bb mais vu les âges en très bon état.
les pieds de porc ils mettent longtemps à rogner c'est super, les croquettes sans effet sur le détartrage

massaï

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: dentition propre Répondre en citant

dents toujours nickel pour ma beauceronne de 10.5 ans, grâce au barf

par contre, mon kelpie gobe tout, même les os charnus, donc il ne profite pas de l'effet des os ...
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: dentition propre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.