Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

gestion des chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:30    Sujet du message: gestion des chiens Répondre en citant

ceux qui ont des chiens qui ne s'etendent pas très bien ou qui ont des mâles et femelles non-sterilisés comment
faites-vous pour éviter des bagares ou des saillies non voulus ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:26    Sujet du message: gestion des chiens Répondre en citant

les bagares sont très difficile a éviter, meme si l'on as une très grande dominance sur la meute!! en ma présence, mes chiens sont très soumis et très obéissant, mais lorsque je ne suis pas dans la meme pièce ou derrière eux dans le jardin, cela peu vite partir en bagare pour un baton, ou lorsque forest "fait chier " mon male!! ma méthode pour les saillies non desiréés, est de les separés phisiquement, et de ne pas les sortir en meme temps, je s'ais que se n'est pas la plus facile des solutions, mais elle est radicale!! (moi je met mon male en vari kennel)

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:20    Sujet du message: gestion des chiens Répondre en citant

Pour les chiens qui ne s'entendent pas il est préférable de les séparer lorsque l'on n'est pas là et si cela va trop loin créer une distance entre eux, pour les sorties un en laisse l'autre en liberté et a la maison leur permettre d'avoir un espace bien distinct,  un grillage pour les séparer...

Dernière édition par aloha le Lun 3 Oct 2011 - 09:39; édité 1 fois
sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: gestion des chiens Répondre en citant

Alors la non entente, je ne connais pas et heureusement!

Pour les chaleurs, je mets soit Inti, soit Leeora au chenil au moment où la demoiselle commence à tourner la queue et je récupère (normalement) qu'à la fin des chaleurs.

Je mets normalement car cette fois j'ai dû reprendre Inti au 17ème jours des chaleurs de la demoiselle et il a juste un peu de peine à comprendre que Leeora ne veut pas de lui! Les promenades sont à nouveau ensembles et le nain la drague toujours, malgré les fortes "explications" de la part de Leeora! Et quand je dis ensembles c'est sous surveillance et avec une chienne absolument non volontaire de saillie! Le reste du temps ils sont séparés mais avec une porte fermée à clé, Inti sachant ouvrir les portes quand ça l'intéresse vraiment!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: gestion des chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.