Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Ca y est Dinga a commencé l'agility.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Alors samedi Dinga a fait son 1er concours d'agility en France Wink , encore hors concours puisque j'ai pas encore reçu sa licence mais comme c'est un club de copains ils m'ont laissé jouer pour essayer et elle a été classée bien que ça ne comptera pas....Normalement le 1er officiel serait le 17 (ou 18 juillet)à côté de Dunkerke

alors 1er degré 1er 0 points exc
GPF 2eme 0 points exc
open 2eme 5,40 poins exc 1 faute d'entrée du slalom et 40 centièmes de dépassement (quand on foire le slalom on perd du temps)
NB les résultats sont dans le camion, je ne suis pas sure que ce ne soit pas le contraire gpf -open

jumping éliminée barre 18 ...jusque là sans faute mais elle l'a repris en sens inverse au lieu de passer entre les 2...

Pourvu que ça dure

Décidément je l'adooore.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:40    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

super c'est un bon début.

Visiter le site web du posteur
clio

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

et bien ça promet tout ça!!! c super bravo à toi et ta fillle!!
le week end du 10 il y a un concours à dièpe, tu y sera? perso j'y vais le samedi

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:12    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Bon début Exclamation

Elwin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:34    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Rhoooo c'est super ça! J'ai hate de la voir en vrai et comme ça je filmerais en plus! C'est quel concours prés de Dunkerque? Faudrait que je m'y inscrive.

DINGA

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 06:38    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

C'est un club qui fait son 1er concours il paraît mais je sais que c'est le week-end après le 14 juillet, près de Dunkerke, en fait j'y ai vendu un bébé schip mais je ne sais plus le nom

Pour clio, le 10 je suis au championnat de France à Paris

Elwin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Je vais essayer de voir ma responsable agility (que tu connais bien Laughing ) cette semaine.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:48    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Wouaww joli pour un premier concours! Allez Dinga continue comme ça!!

DINGA

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:50    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Ta responsable agility y va c'est elle qui va m'inscrire.....

Dacapo

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:57    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Félicitation à la belle Dinga et sa maitresse

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Voila , hier à Domvast pour son 3ème concours officiel, Dinga a obtenu sa 3ème partie de brevet...sans faute et une 2ème place ....

Plus une quatrième place au jumping, sans faute et un exc une faute au gpf....

J'ai revu clio et sa petiote très très mignonne

Et Perrine (avec sa kelpie chocolat - qui a d'ailleurs fait 2 podiums si je ne me trompe pas) m'a donné des conseils que je vais m'efforcer d'appliquer pour gagner en vitesse (elle alterne pointes de vitesse et périodes plus lentes où elle semble ne pas savoir que faire.... c'est ma conduite évidemment, je vais m'appliquer Embarassed

sherkahn

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:48    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Bravo pour les résultats et la fin de son brevet!!!

chim et nat

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:50    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Okay Okay Okay

pilou-pilou

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:13    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Bravo!bravo! A toutes les deux! Okay Okay Okay
et comment va le "fiancé"?
on se voit pas à Chatelus d'après ce que j'ai compris.Dommage! 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:29    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility..... Répondre en citant

Félicitations - je suis très fière. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Ca y est Dinga a commencé l'agility.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.