Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:04    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

J'ai eu un mauvais récap' des kelpies présent aux CM et donc non Manu et Aqua n'était pas les seuls! Nous avons eu la chance d'admirer d'autres supers kelpies en action...Il y en a un qui m'a tout particulièrement impressionné!

En tous cas ces 3 jours de folies et de passion ont été GEANT!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:06    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:12    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

t'as des infos sur les autres kelpies ? pas de ACD ?

massaï

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 15:16    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

pour les kelpies, je peux regarder, je pense trouver les infos sur le site des CDM

pas d'ACD, non
d'ailleurs, même si j'adore l'agility et que les conduites étaient magnifiques, j'en avais marre en fin de journée, en "large" (plus de 43 cm au garrot), il n'y avait quasi que des borders, c'est lassant à force !
on était content quand il y avait une autre race (j'ai du voir qqs belges, 3 kelpies, 1 caniche royal, 1 nova scottia, et c'est tout !!!)

mokiane

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 17:11    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

1 blanc suisse, 1 beauceron, 1 lakinois, 1 lab (de tete)

MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 17:15    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

le laekenois, je l'ai mis dans les belges !
Cool
le BBS, oui, j'avais oublié

un beauceron, quel dommage, je ne l'ai pas vu !
ni le lab d'ailleurs

sinon, j'ai regardé pour les kelpies, mais en fait, les races des chiens ne sont pas indiquées sur la liste des concurrents, donc impossible de les retrouver ...
j'ai juste retrouvé celui du Luxembourg, conducteur Manuel Alf, chien "Gringo"
je sais qu'il y avait un kelpie autrichien, et au moins un 3ème kelpie en "large"

ilm

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:48    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Le kelpie autrichien est un Dinky-di-Dutch. C'est une soeur de Comète et demi-soeur de Dinka et Dakota. On était tous là, avec Bianca, pour l'encourager et il ne nous a pas déçu. Son passage sur le parcours agility était MAGNIFIQUE !!!! Il a fini 4e sur 132 pour cette manche.
J'ai une liste des concurrents avec les races. Je viens juste de rentrer chez moi. Dès que j'ai un peu de temps je vous envoie ce que j'ai.

rem29

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

je revient de liévin, trés grand moment d'émotion et je tire mon chapeau a tout les concurrents.
un grand merci a manu je vous explique même pas la pression qu'il avais sur luis et qu'il a gérer avec brillau.
MERCI A NOTRE EQUIPE NATIONAl.

mokiane

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 06:53    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Bauceron 1
BB Groenendael 2
BB Lakenois 1
BB Malinois 10
BB Tervuren 1
Bearded Collie 1
Berger Australien 2
Berger Blanc Suisse 1
Berger Croate 2
Border Collie 135
Caniche 1
Chien d'eau Espagnol 1
Kelpie 4
Labrador 1
Mudi 1
Toller 1

MSN
mokiane

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 06:53    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Individuel Medium:(total 122 chiens)

Beagle 1
Berger Croate 1
Berger des Pyrénées 14
Border Collie 9
Caniche 8
Chien d'eau Espagnol 1
Cocker Anglais 2
Fox Terrier 4
Jagd Terrier 1
Kelpie 1
Kooikerhondje 2
Manchester Terrier 1
Mudi 6
Pumi 4
Schapendoes 2
Schnauzer Nain 2
Shetland 59
Staffie 1
Terrier Brésilien 1
Toller 1
Welsh Terrier 1

MSN
mokiane

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 06:54    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Individuel Small: (total 119 chiens)

Border Terrier 3
Caniche 17
Chien Chinois à crète 1
Cocker Anglais 2
Epagneul Tibetain 1
Jack Russel Terrier 2
Jagd Terrier 1
Papillon 5
Parson Russel Terrier 9
Pinscher nain 2
Schipperke 2
Schnauzer Nain 2
Shetland 67
Spitz nain 1
Vallhund Suedois 1
Welsh Corgi Pembroke 2
Welsh Terrier 1

Merci ADT Mr. Green

MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:40    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

merci pour les infos.

Elwin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 11:11    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

Et en effet le kelpie qui m'a beaucoup plu c'est de le DDD...Il y a une vidéo qui tourne sur Facebook, je vous la met:

http://www.youtube.com/watch?v=5nvWfwVOolE&feature=share

Après, les autres kelpies je les ai trouvé trés kelpies lol Du genre: "j'aime pas la contrainte donc j'aime pas le slalom, j'aime pas quand tu me bloques dans ma course mais j'aime les lignes doites" ^^ Ce sont des sacrés nos Kelpies Smile)

massaï

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:26    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

merci pour la vidéo

moi aussi, j'ai adoré ce chien !
Okay

tempo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:26    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011 Répondre en citant

essai reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Aqua et Manu - championnat du Monde d'Agility 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.