Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jeux pours les ACD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindal

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:30    Sujet du message: Jeux pours les ACD? Répondre en citant

Quels jeux avez-vous trouvés pour occuper votre chien? Avez-vous des suggestions? Il est assez facile de penser à des activités physiques pour Gremlin à faire, par exemple jouer au ballon ou à explorer, mais je suis à court d'idées pour lui amuser intellectuellement. J'ai acheté un jouet qui s’appelé «Bob-a-lot» dont il pousser le jouet  autour et il lui donne des petites gâteries. Il l’aime vraiment, mais il peut le vider en 15 minutes. Ce qui fonctionne avec votre ACD! Merci d'avance

Linda

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 16:08    Sujet du message: Jeux pours les ACD? Répondre en citant

Si c'est pour l'occuper - sans parler de stimulation intellectuelle - tu peux lui procurer un très gros os avec encore de la viande dessus de chez le boucher (certains supermarché les vendent ou donnent aussi).
Cela les occupent pas mal (bien que certains chiens cherchent à les enterrer rapidement) et aident vraiement à garder les dents propres. En plus en ce moment ses dents adultes arrivent cela lui fera du bien de ronger un très gros os.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:31    Sujet du message: Jeux pours les ACD? Répondre en citant

La stimulation intellectuelle d'un chien c'est toi qui la donnes, invente des exercices, cache toi pour qu'il te retrouve, fais lui rapporter un objet, de mieux en mieux caché, apprends lui des mots, toujours les mêmes...

Suzy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 11:15    Sujet du message: Jeux pours les ACD? Répondre en citant

moi, j'ai bricolé un "kong" avec de la corde....je lui fais rapporter après l'avoir caché, l'avoir lancé et le "joue tout seul" est compris, le Gus est capable de courir dans la prairie avec ce jeu , de se le lancer, de le rattraper, de le secouer dans tous les sens...
pour l'obé, je l'implique dans les soins aux chevaux, genre couché à l'entrée des paddocks lors du nourrissage, il fait très bien la police sur les chevaux en box qui s'impatientent et qui tapent aux portes en sautant et c'est radical..; en balade c'est pareil, il est vraiment génial car à l'écoute et respectueux des canassons qui le connaissent bien et qui le suivent sur les passages difficiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Jeux pours les ACD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.