Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

rouge ou bleu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:43    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

moi mari et moi on aime avant tout le ROUGE, quand il s'agit d'un beau rouge luminieux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:32    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

merci j'serais moin bete !

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

Suzy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:44    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

pour ma part bleu avec un cocard....je ne sais pas expliqué cette attirance

DINGA

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:12    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

J'aime bien une femelle rouge et un mâle bleu, j'aime beaucoup aussi le blue mottled et les bleux "clairs"

Cath45

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:14    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

Moi j'aime bien les deux... Ca dépend du marquage en fait...
Et puis j'accorde plus d'importance au caractère qu'à la couleur... Rolling Eyes

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:34    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

Idem à Cathy pour moi le caractère prime!

Ensuite si le chien est bleu ou rouge, m'en fiche un peu

Checker

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

I have both and i prefair a perfekt Red (like Chaos Wink ), but today lot of Dogs havent a good Red :-(
But i see it like Gaby, a good Dog have no Color, importent is only, that the Color is "in the Standart" ... all other is the personel "gusto"...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:13    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

C'est vrai que Chaos a un joli rouge et la plupart de ses chiots aussi avec en général des yeux marron foncé.

math

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:11    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

au départ comment vous faites pour choisir sachant que l'on ne connait pas encore le caractère du chien, enfin pas complètement ?

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:54    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

moi aussi c'est le caractere qui prime mais bon on sait tous que l eleveur fait une partie du boulot mais que tout le reste c'est le maitre apres il y a des lignees je suppose plus dure que d'autres je ne sais pas dans le bouvier mais en tout cas dans le dogos il y a des lignees pourris au niveau caractere et physique souvent les multi champions de ci de ca a force on les connait bien et on sait ce que les geniteurs tracent

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:14    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

On observe les chiots, l'évolution dans les apprentissages, le comportement dans la portée, la façon d'aborder les évènements nouveaux, réactions aux bruits orage, coup de feu...  

Cela donne une idée du chiot avant de quitter l'élevage

ELIOLINO

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:26    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

Blue Mottle pour moi
et aussi blue sans rouge
Niveau tache un seul cocard ou sans mais pas double
Suis assez difficile Exclamation

Cath45

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:02    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

Pour moi, je pense que le caractère est bien plus important que la couleur... 
Et sinon, rouge ou bleu, peu m'importe... Le marquage peut faire la différence, et le coup de coeur surtout ! Rolling Eyes

math

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:56    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

je reviens un peu en arrière, mais si vous ne choisissez pas la couleur mais le caractère, c'est que vous prenez toujours des chiots sur une portée ou il y aura les 2 ?

sherkahn

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 13:51    Sujet du message: rouge ou bleu ? Répondre en citant

Non moi j'ai pris sur deux portées avec que des bleus, mais le choix était au départ sur les parents et ensuite les chiots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: rouge ou bleu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.