Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

couleurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:36    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

chez le Kelpie avez-vous une préférence côté couleur ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:28    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

non!! je les trouve toute jolie!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:44    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

j'adore les chiens rouges et feu.

DINGA

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:13    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

chocolat ou bleu (c'est admis le bleu en expo? j'en ai vu un superbe en Belgique

Cath45

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:22    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Tous me plaisent, avec une préférence pour le noir et le bleu chez le show... Quoique les rouges comme Dacapo, avec la truffe, les paupières et les babines bien pigmentées, c'est chouette aussi !
Chez le working, pas vraiment de préférence... Mais mon homme préfère noir et feu, donc noir et feu elle sera ! Wink

Elwin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 11:14    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Pas vraiment de préfèrence même si le noir reste ma couleur favorite. J'aime aussi beaucoup les rouges foncés chez les show (je sais jamais si c'est rouge ou chocolat la couleur exacte...) comme Chaos à Perrine par exemple!

Sinon en working du moment que ça bosse m'en fou Wink Mais petite préfèrence (tout de même) aux chocolats et feu...!!

Takraf

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 16:36    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

pour moi un superbe robe chocolat ou chocolat et feu!!!!!!

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:02    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Moi je prefere le chocolat-feu (comme ma fifille), ou chocolat. Le bleu je trouve ça pas mal osi

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 12:27    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

J'aime beaucoup le bleu, le noir et le chocolat  Very Happy

Milka35

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Comme Ozzydoggy et Takraf ma préférence va vers les rouge et feu!!! Ils sont magnifiques!!!

sunshine

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Ma préférence va pour les rouge et feu comme Effy ....mais depuis qu'on à Hélios je me suis faite aussi aux noir et feu WinkJ'espère que dans notre prochaine portée nous aurons des rouges et feu Wink

Cath45

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:41    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Vous avez déjà choisi le futur papa ?...

Milka35

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:39    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

Et c'est prévu pour quand cette portée Sunshine??? Wink

Ayla26

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 06:14    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

J'avoue avoir un faible pour la robe rouge et feu également... 

sunshine

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:12    Sujet du message: couleurs Répondre en citant

portée prévue pour le printemps/été 2014 si tout va bien ...pour le mâle pas encore choisi pour l'instant, il faut qu'on commence à regarder mais bon les working double pedigree sont peu nombreux en France donc ça limite le choix Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.