Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

toux de chenil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

quelqu'un a t il dejas eu chez lui la toux de chenil ?

il y a des années , avec ma mere qui elevai un peu de golden retrivers, nous avons ramener la toux de chenil de l'expo de Rouen

c'etait terrible ...

avez vous dejas eu se fléaut ?

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

non car vacciné

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
laurence

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

les notre aussi etaient vacciner ca n'a rien empecher peu etre un peu moin forte mais toute aussi dangereuse pour les chiots comme pour les seniors ...

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:51    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

Oui, même vacciné il y a un risque, au pire, soit c'est moins fort ou au mieux cela protège totalement 

Mes chiens  (adultes) ont eu la toux du chenil, elle a était soigné sans problème

arno91

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 01:40    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

as mon centre de formation, un gas avait un chien qui toussais, je lui ais dis mais as quand meme continuer a le ramener!! resultat 17 chiens sur 22 ont dus arreter la formation pendant 15j pour cause de toux de chenil!! et ils ont eu as deboursser une 100 euros chacun! du coup le gas pour eviter de payer le véto a tous le monde, il as quitté la formation!!

laurence

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

un peu egoiste quand meme ... il aurais du penser aux autres ...

y'en a qui sont perso

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:31    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

je fais vacciner mes chiots pour cette maladie car on peut le faire à partir de 6 semaines.
après j'incite leurs propriétaires de continuer à le faire car pas tous les vetos le proposent
systématiquement.

Visiter le site web du posteur
laurence

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:44    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

chez nous il n'en parle jamais

alors il vaut mieux prevenir que guerir !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:49    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

oui il faut leur dire. les cas sont assez fréquents pour le justifier.

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: toux de chenil Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
je fais vacciner mes chiots pour cette maladie car on peut le faire à partir de 6 semaines. après j'incite leurs propriétaires de continuer à le faire car pas tous les vetos le proposent
systématiquement.

Tu fais bien d'en parler, car je pense que peu de gens le savent... Moi j'ignorais qu'on pouvait vacciner aussi jeune...
Ma malinoise l'a eu lorsqu'elle était petite. Ca s'est vite soigné, et depuis elle est vaccinée tous les ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: toux de chenil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.