Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Réglement obéissance 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

Voici le nouveau règlement OB traduit en français.
http://www.obeissance.eu/Reglement/Fichiers/Obedience-2011-FR A5.pdf

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:31    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

c'est pas vrai un chien castré peu enfin concourir ?

jusque la meme non homologué c'etait interdit ?

mon petit caniche pourrait enfin concourir ? trop bien ! j'ai meme le rapport d'objet ... oh ! je reve

je vais contacter un juge pour savoir si j'ai bien imprimer dans ma tete !!!!

pour rando , cheval , vélo etc ...

toujours avec nous et plein de bonheur

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

il ne semble que les chiens non-lof pouvaient participé aux premiers niveaux.
je ne sais pas en ce qui concerne les chiens castrés.

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:48    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

Sur des concours, actuellement les chiens non LOF peuvent participer , idem stérilisé

Il faut juste demander un carnet de travail pour les chiens non homologués et/ou monorchides ou cryptorchide

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

Pour continuer a être commissaire aux concurrents en 2012 la remise à niveau est obligatoire 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

quels sont les principaux changements en 2012 ? la réglementation devient plus difficile ?

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:33    Sujet du message: Réglement obéissance 2012 Répondre en citant

Le brevet sera plus difficile il y aura en plus le rapport d'objet et une suite sans laisse en plus de la suite avec laisse.

En classe 1 maintenant l'absence sera en groupe, avec des exécutions différentes d'exercices, le blocage assis et debout pendant la marche... et la nouvelle difficulté sera la suite sans laisse  

Pour la classe 2 la suite sans laisse sera la même que la classe 3, quelques changements d'exécution d'exercices, position à distance départ coucher puis assis, debout, coucher se fera 2 fois au lieu d'une.... Avant le programme du 2 était pratiquement identique au 3 maintenant il est allégé  il n'y a plus qu'une absence assis, pour le cône du rapport d'objet directionnel il faudra amener le chien au lieu de l'envoyer, pour le carré il disparaît et l'envoie en avant est direct...

Et la classe 3 pas de gros changement le programme avait déjà était modifié en 2011 pour les championnat du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Réglement obéissance 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.