Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stage agility 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:31    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

je voulais savoir si des stages etaient organises pour l'annee 2012
cette annee je n'ai pas voulu participer volontairement pour ne pas faire perdre de tps aux autres car dako est debutante
ma licence est commandée nous attaquons les concours debut 2012 donc je peux desormais participer à une ou deux journees de stages

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

il me semble que Lysiane va proposer un stage avec la même monitrice que la dernière fois pendant le premier semestre de 2012
et un autre aura lieu chez Massaï en octobre avec Manu.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

ok je vais me rapprocher de Lysiane merci

massaï

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:05    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

oui, normalement, il y aura un stage chez moi (dans le nord est, en Champagne, département 51)
probablement au mois d'octobre
Okay

el-dogo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:25    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

ah bah je prends aussi lol
bon bah c'est cool j'ai eu Lysiane ca sera avec Pauline et Johann debut d'annee et pis chez toi Massai en octobre c'est bien ca va nous faire du bien et la pestouille elle est vraiment en demande

massaï

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:21    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

pour le stage d'octobre, il y a 2 gites pouvant accueillir des groupes (10/15 personnes) dans mon village, donc c'est super pratique
par contre, il faudrait en réserver 1 assez tot (qqs mois avant) pour être sur de l' avoir ...

et j'en ai parlé hier avec un ami vigneron habitant aussi le village, il est OK pour nous recevoir le samedi soir, pour nous faire visiter sa cave et pour dégustation de produits du terroir (avec des bulles ...)
Twisted Evil

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:48    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

si tu as la date exacte et le nom des gites  dans le coin pis le nom du village car mon mari viendra avec moi mais bon il voudra faire un peu de tourisme lui l'agility ca va 5 mn lol
j'aime bien aussi reserve a l'avance

massaï

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:50    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

on n'a pas de date précise pour l'instant pour le stage, donc il faut attendre

je suis moi même propriétaire d'un gite que je loue (mais il est à 15/20 minutes de la maison, et pas de jardin, donc pas pratique pour des gens avec chiens), et j'ai déjà des réservations pour juillet 2012, donc il faut s'y prendre à l'avance pour réserver
mais bon, ça va aller, j'ai regardé rapidement hier, il y a plusieurs gites avec jardin dans un rayon de moins de 10 km de chez moi, on arrivera bien à en trouver 1 pour octobre
Cool

sinon, ton mari, c'est le même que mon copain : l'agility ça va bien 5 minutes !
Mr. Green

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 00:32    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

J aimerai bien participer a 1 des stages avec Fiesta, mais c'est ou chez  Lysiane Very Happy Very Happy Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

en Alsace.

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:29    Sujet du message: stage agility 2012 Répondre en citant

J'ais relancé mais nous sommes toujours en attentes de dates  pour les stages d'agility suite aux disponibilités de nos intervenants.
Les calendriers 2012 vont bientôt sortir et j'espère que cela va bientôt se débloquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: stage agility 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.