Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ponettes et chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

les ponettes (8 ans et 18 ans, environ, adoptées via une association) à leur arrivée à la maison, début 2011

(Massaï : "qu'est ce que c'est que ce truc ?")

les voisins

l'arrivée du printemps

pas grandes, les ponettes !

l'été

l'automne

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:26    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

elles ont trouvé une bonne maison d'accueil. superbes les photos.

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Shocked c'est qui le coiffeur fou qui les a attaqué ???

Feeling

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Elles sont mignonnes !!! Et quelle chance de vivre dans cet environnement .... Math a posé une question pertinente, je suis curieuse de connaître la réponse  Laughing

massaï

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:38    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

ah bon, je ne peux pas ouvrir mon salon de coiffure ???
suis très déçue ...
Mr. Green

sherkahn

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:47    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Disons que les crinières se triment comme pour les westies par exemple.

C'est à dire que les poils d'arrachent

DINGA

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:05    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

T'occupe pas des critiques laisse parler ton imagination Laughing

On est pas obligé de faire comme tout le monde, si ça te plait comme ça c'est bien, elles ont pas l'air traumatisées par leur coiffure Okay

Canislupus

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:30    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Okay Merci pour ces superbes photos dans un cadre idyllique!

massaï

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:51    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

sherkahn a écrit:
Disons que les crinières se triment comme pour les westies par exemple.C'est à dire que les poils d'arrachent

je sais ... mais c'est long, ça va nettement plus vite aux ciseaux !
puis avec ma sauvageonne (la plus petite des 2, âgée de 8 ans, la fille de l'autre, jamais sevrée, jamais séparée de sa mère, jamais manipulée par l'homme, retirée pour absence de soins et surement frappée, vu ses réactions), moins ça dure, mieux c'est ...

le maréchal ferrant, le véto, même sédatée, c'est ... sportif !
Rolling Eyes

il n'y a que moi qui peut la toucher (et encore, il y a tout un rituel pour l'approcher, il faut faire des gestes très calmes, etc.), après des semaines de boulot ...

sherkahn

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 11:07    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

En coup cas bravo pour le sauvetage et pis pour la coupe de cheveux on s'en fiche, elles vont pas faire d'expo de miss ponnettes

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Belles photos et cadre idyllique pour tout le monde

chim et nat

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:16    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Magnifique , j'adore la foto avec le beauceron pour la comparaison de taille
et avec tes chiens ça passe bien Question

massaï

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:48    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

ça va très bien
je monte à cheval depuis très longtemps, donc les chiens sont habitués à cotoyer des chevaux dès leur plus jeune âge

seul souci à gérer :
enfermer Volcane, la beauceronne la plus âgée, avant de rentrer les poneys le soir, sinon, elle veut s'en meler et les pousser pour m'aider à les rentrer ...
(et les poneys, ça réagit pas comme des moutons !)
Rolling Eyes

Cath45

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:12    Sujet du message: ponettes et chiens Répondre en citant

Super photos ! Mais alors le jardin ! WAAAA !! Je suis admiratve ! C'est magnifique !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: ponettes et chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.