Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Test de caractère de Leeora
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:30    Sujet du message: Test de caractère de Leeora Répondre en citant

Dinga c'est sur que celui qui va arriver vers moi en courant et en tapant dans les mains va se faire remettre à l'ordre , le chien de berger , c'est aussi un chien de défense, ce truc c'est une menace pour le chien, à moins de lui avoir fait voir 100 fois  et interdit de réagir,et là c'est truqué...
Le groupe qui se rapproche, si c'est dans le calme le chien n'a pas vraiment de raison de réagir mais si on veut que le chien ne réagisse pas aux menaces, il vaut mieux prendre des moutons pour garder la maison ...moi j'aime bien les chiens qui se laissent pas faire, à moi de les contrôler
et quant à jouer avec le juge où est l'intérêt je n'utilise que rarement le jeu, dinga le prendrait même pas dans mes mains alors avec un juge? qu'est-ce qu'on démontre là? et si elle veut pas jouer , c'est raté?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeling

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: Test de caractère de Leeora Répondre en citant

Sérieuse discussion ! Il paraît qu' il y a environ 30% d' inné et 70% d' acquis chez un chien adulte. Il paraît également qu' il y a très peu de VRAIS dominants et de VRAIS soumis dans les portées (catégorisés de A à F dans les tests et ingérables). Il resterait donc beaucoup de chiens capables de passer et d' obtenir des tests de sociabilité .... si leurs maîtres voulaient bien s' en donner la peine. Ca devrait être un objectif pour la plupart des propriétaires. Mais c' est vrai que personnellement j' ai trouvé plus de plaisir à voir la réaction naturelle de Feeling sur un troupeau que son travail sur le CSAU. L' un n' empêche pas l' autre, et bravo à tous ceux qui "avancent" dans leurs activités et qui nous font partager leurs résultats !

math

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:12    Sujet du message: Test de caractère de Leeora Répondre en citant

merci ! c'est le plus important...

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:40    Sujet du message: Test de caractère de Leeora Répondre en citant

C'est pourquoi notre notre TAN est en 2 parties : le test de sociabilité et troupeau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Test de caractère de Leeora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.