Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Woodie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:07    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum...

Je suis l'heureuse propriétaire de Woodie (Dutch Dynamite Dyna Dyanne), petite kelpie chocolat de bientôt 5 mois. C'est mon premier kelpie et je suis sous son charme... ses grands yeux, ses grandes oreilles, son énergie... et ses câlins.
Que dire d'autre... je vis en Région parisienne.
Pour le moment, je ne fais que des cours d'éducation collectifs avec elle. Elle me suis aux écuries.
A terme, pourquoi pas lui faire faire du troupeau (mais je dois avouer que je n'y connais rien... Embarassed ) ou du pistage.
Bref, si vous avez des conseils... je suis preneuse...

Je vais essayer de mettre une photo d'elle prise il y a déjà quelque temps... Promis j'en fais des nouvelles très vite!

Stéfanie

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 00:03    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

bienvenue à toutes les deux sur le forum. Very Happy

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 01:30    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

bienvenue!! vous etes ou dans la region parisienne?

Canislupus

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:16    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture!

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:30    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Merci !
J'habite dans les hauts de Seine, pas très loin du Bois de Boulogne (pratique avec des chiens!).