Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Woodie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:07    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum...

Je suis l'heureuse propriétaire de Woodie (Dutch Dynamite Dyna Dyanne), petite kelpie chocolat de bientôt 5 mois. C'est mon premier kelpie et je suis sous son charme... ses grands yeux, ses grandes oreilles, son énergie... et ses câlins.
Que dire d'autre... je vis en Région parisienne.
Pour le moment, je ne fais que des cours d'éducation collectifs avec elle. Elle me suis aux écuries.
A terme, pourquoi pas lui faire faire du troupeau (mais je dois avouer que je n'y connais rien... Embarassed ) ou du pistage.
Bref, si vous avez des conseils... je suis preneuse...

Je vais essayer de mettre une photo d'elle prise il y a déjà quelque temps... Promis j'en fais des nouvelles très vite!

Stéfanie

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 00:03    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

bienvenue à toutes les deux sur le forum. Very Happy

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 01:30    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

bienvenue!! vous etes ou dans la region parisienne?

Canislupus

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:16    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture!

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:30    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Merci !
J'habite dans les hauts de Seine, pas très loin du Bois de Boulogne (pratique avec des chiens!).

chim et nat

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

arno91

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:46    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

oui c'est très pratique d'habiter pret d'un bois ou d'une foret!! j'habite dans la forest dans le fin fond du 91.

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:51    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Ca c'est extra! Je vous envie! 
Je suis souvent en forêt de Rambouillet (tous les week end en fait...), ça change du bois...
L'avantage du bois de Boulogne, c'est pour la sociabilisation des jeunes chiens... une quantité de poilus divers et variés!

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:55    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Une photo d'un kelpie qui s'est bien amusé au bois de Boulogne avec plein de copains!

math

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:01    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

qu'est ce que tu veux dire quand tu écris, elle me suis aux écuries ?

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:10    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

J'ai une jument dans le 78... et j'y vais tous les we (jours fériés et vacances...). Woodie s'habitue donc aux chiens d'écuries (pas toujours très sociables), aux poules... et surtout aux chevaux.
On a commencé de petits tours (25 /30 mn)  au pas en forêt... il a fallu lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle saute sur ma jument (certes elle adore les chiens... mais bon)... Maintenant pour faire de vraies sorties, on attendra l'année prochaine qu'elle soit une grande demoiselle... Mes chiens m'accompagnent lors de petites rando à cheval... Ma chienne nue (croisée xolo et????? trouvée dans un sac poubelle) fait ses 30 bornes avec nous... Elle est fan... Woodie attendra encore un peu... Pour le moment, elle s'habitue à nous suivre au pas sur une petite durée.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:11    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Bienvenue

Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:19    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Merci

el-dogo

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

bienvenue

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Woodie

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:44    Sujet du message: Woodie Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Woodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.