Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Indy et Troupeau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:28    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

J'ose pas trop imaginer de mettre un de mes chiens si je dois rien dire du tout pour les canaliser!
Ça risque de bcp bouger mais aussi de mordre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokiane

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 10:14    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

j'ai quelques notions de comment a été élaboré ce test, mais je suis curieuse de voir son application et les instructions qu'on en tire.

MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 10:25    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

il n'y a pas de notion de réussite ou pas - plutôt un classement de chien par type (plus ou moins de puissance, oeil etc).
comme j'ai dis je vais essayer de récupérer une copie que je mettrai ailleurs sur le forum sous un autre sujet.

math

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 12:36    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

sherkahn a écrit:
J'ose pas trop imaginer de mettre un de mes chiens si je dois rien dire du tout pour les canaliser!
Ça risque de bcp bouger mais aussi de mordre

c'est un peu comme nos TAN, il y a quand même quelqu'un pour gérer...

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 13:22    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

ah ouf... Car là j'aurais franchement peur que l'enthousiasme des deux bleus soit un peu débordant si je canalisais pas!

Leeora sur vaches c'est sans soucis car il y a du répondant derrière, mais sur moutons, elle mettrait la débandade je pense si on laisse juste faire

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:08    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

Ce test serai conçu pour le Border ou autre pouvant le réaliser sans danger pour les animaux
même si le risque zéro n'existe pas.

Après chaque méthode est discutable.

Par contre je pense que le testeur ne laisserait pas un chien agresser les ovins, il respect les animaux.  

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

Oui c'est pourquoi il a un GROS BATON à la main. Twisted Evil je rigole Mort de Rire

hitomie

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:19    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

le test n'ai pas fait exclusivement pour les border il est fait pour tous les chiens de troupeau. J'ai vu des border beaucoup beaucoup plus taré que tous les cattle ou kelpie que j'ai pu croisé. Pour le test c'est avec une personne étrangére que le chien travail vous seriez étonné par vos chien j'en suis sur, ou décu comme moi, mes chiennes n'ont rien fait elles n'ont pas voulu travailler pour un homme. ça arrive c'est souvent indépendamment de la personne quand le maitre est une femme il vaut mieux que ce soit une femme qui mène le chien on met souvent moins de pression  sur le chien.

sherkahn

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 08:38    Sujet du message: Indy et Troupeau Répondre en citant

Perso je sais qu'Inti ne va pas aller travailler avec un étranger! 
Leeora je ne pourrais rien prédire!
Goya suit tout le monde pour le moment hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Indy et Troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.