Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

amène et pousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:31    Sujet du message: amène et pousse Répondre en citant

quelle est la différence entre AMENE et POUSSE - le postionnement du conducteur ?
on apprend lequel en premier au chien ? et de quelle manière ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:56    Sujet du message: amène et pousse Répondre en citant

oui, pour moi, le AMENE, c'est le chien en position midi-6 heures qui rabat les moutons vers son conducteur
et le POUSSE, le chien pousse les moutons vers l'endroit que lui indique le conducteur (donc POUSSE à DTE ou a GAUCHE), où que soit celui-ci

mes chiens ne savent faire que le AMENE, on ne bosse pas suffisamment régulièrement pour travailler le POUSSE

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: amène et pousse Répondre en citant

Ok avec toi Massai, c'est comme ça que j'ai compris les amène pousse

Smile

bonne soirée

sherkahn

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: amène et pousse Répondre en citant

Le chien peut aussi pousser devant et pas seulement sur les côtés

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:03    Sujet du message: amène et pousse Répondre en citant

Te plains pas moi on m'a dit de pousser avec Dinga et j'ai galéré plus d'un an pour qu'elle retourne à midi/6 heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: amène et pousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.