Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Mattilda, ma petite Kelpinette...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:24    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Merci ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Visite chez le véto ce matin pour un rappel de vaccin (un qui n'avait pas été fait en Australie...). Tout va bien, et mademoiselle fait 11,8 kg à 5 mois... Juste à surveiller, les crocs "de lait" qui ne veulent pas tomber... J'espère qu'on n'aura pas à les faire enlever...   Rolling Eyes

sherkahn

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 15:41    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Elle est superbe!!!!

Visiter le site web du posteur
Debbi

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:38    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouvelle, je ne sais pas cmment poster un post. pouvez vous m'aider ?

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 18:43    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Elle est magnifique ! J'adore !

Cath45

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:11    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Merci !  Wink
Au fait ça y est, 3 des crocs sont tombés. N'en reste plus qu'un irréductible...
Et sinon, encore quelques séances d'entraînement troupeau bien plaisantes ! Si je ne fait pas trop de bêtises, je pense qu'on va s'éclater toutes les deux ! Very Happy
Et dans  la vie de tous les jours, mis à part quelques petites bêtises de chiots, c'est vraiment un amour ! Le rappel est quasi acquis, elle voyage super bien en voiture, elle ne bouge pas la nuit (même à l'hôtel), elle embête un peu les chats, mais sans méchanceté (et les chats la gère bien), elle a bon appétit, elle est propre depuis longtemps...
Que du bonheur !  Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:18    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Ah ben chouette si c'est que du bonheur!!!

A quand les vidéos et photos d'entraînements?

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:44    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

super alors.....ça valait la peine d'attendre

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Okay

Cath45

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 22:54    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Ben pour les photos, il me faudrait un photographe, parce que je n'arriverai pas à faire les deux en même temps ! Et puis il faudrait aussi qu'on puisse s'entraîner autrement que sous une pluie battante ! 
Vous auriez vu la tronche de Matty quand la pluie s'est accentuée, Samedi !  Mort de Rire  Elle avait un air misérable, tassée sur elle-même, les oreilles basses...
Elle a fini planquée entre mes jambes, sous mon long manteau australien en coton huilé ! Parfois assise pour surveiller les brebis... Je voyais juste son nez qui dépassait entre les pans du manteau... Ou alors, couchée, roulée en boule entre mes pieds, le nez au chaud sous sa queue, mais toujours à l'abri ! J'étais morte de rire ! Laughing  Ca aurait vraiment valut quelques photos !

Il faut dire aussi que en Australie, ou en tout cas chez Avenpart, les chiens ne travaillent pas sous la pluie, puisqu'on ne fait pas bouger les mérinos plein de laine lorsqu'ils sont mouillés... Et Matty étant née pendant la saison sèche, elle n'a connu la pluie que sur les dernières semaines, dans son chenil abrité du soleil mais par la même occasion de la pluie, et avec une niche bien étanche en prime !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.