Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Mattilda, ma petite Kelpinette...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 08:58    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Au niveau de sa carte d'identification française vaut mieux juste mettre "G'day Mattilda" car la SCC fera sauter la suite
sur le pedigree à titre initial. Et elle sera que connait sous le nom "G'day" tout court.
Tout tentative de faire valoir un affixe non-FCI n'est pas acceptée. Mais ça peut marcher si tu te limites à deux mots.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Encore faut-il qu'il le comprenne que c'est le nom de l'élevage, vu que c'est un préfixe et non un affixe ! Quand on voit les noms à rallonge de certains élevages, et si on le met au milieu, ça peut peut-être passer ?....  Rolling Eyes

Cath45

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:45    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

arno91 a écrit:
la première est très entreinante!! mais comme je suis nul en anglais, je ni ai rien compris!! g'day veut dire?

C'est "bonjour" à l'australienne !  Wink

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:01    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Justement ce sont des affixes FCI donc ils ont le droit d'être à rallonge. Razz
La SCC est également regardant sur les portées LOF sans affixe.

D'ailleurs il me semble que le WKC ne va pas accepter un affixe au milieu du nom non plus.

Tu feras mieux de l'appeller Avenpart G'Day Mattilda côté WKC. et G'Day Mattilda côté LOF en esperant que cela passe.

Il faut comprendre qu'un chien à TI ou LOF sans affixe a normalement seulement un nom. Ou eventuellement deux comme Fashawa Blue.

Cath45

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:25    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Ils sont pénibles !!! Pour moi, le nom qui sera le sien est Mattilda ! S'il me font suer (et je suis polie !) elle ne sera pas à la lettre, mais tant pis, ce sera Mattilda tout court !!!  Evil or Very Mad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:35    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

si le G'day saute elle va s'appeller G'Mattilda sur le pedigree. après tu peux l'appeller comme tu veux. Razz
Josh s'appelle officiellement C'Josh car il est né en 2007.

Cath45

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

OK... Mais je continue à trouver que c'est très c... cette histoire...  Sad

arno91

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:34    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

merci pour l'info cath45

Cath45

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 01:04    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Photos d'aujourd'hui... Qualité pas super, mais il paraît qu'elle bouge vite, et n'est pas facile à prendre...

Pas encore 7 semaines et déjà au boulot !

Elle en veut la petiote !

math

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:07    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est cool tu vas en prendre du plaisir avec elle !!!!!!!!!

Cath45

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:51    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Oh ça oui !!!  Very Happy

mokiane

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 12:17    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

eh eh!!! ça approche!!!

MSN
arno91

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 12:54    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

il faut que tu achete des moutons, pour continuer a l'entrainer lol

Cath45

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 13:39    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Pas besoin, j'ai ce qu'il me faut à une demie-heure de route...  Wink

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:44    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette... Répondre en citant

Elle y va la petite Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Mattilda, ma petite Kelpinette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.