Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

derniere lubie de la miss
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:58    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

C’est bien elle j’en suis sure car la voiture est garee dans la proprieté et personne ne peut rentrer et en plus on voit bien les impacts de dents sur le pneus pas de doute c’est elle
Et non elle ne dort pas dehors mais le matin 6 :30 dehors pour le pipi et plus si affinites lol
Et le soir vers 23 :00 pareil vous me direz t’as qu’a allez avec elle dehors oui mais si je suis dehors avec elle Melle est pudique et donc elle ne veut rien faire lol pis en ce moment ca caille fort

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:07    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

Tu te mets un grand manteau bien chaud et hop dehors avec elle le temps de...

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:42    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

visiblement elle n'a pas aimé être corrigée avec un collier électrique quand elle a cherché à chasser des voitures dans la rue
et maintenant elle se venge sur la tienne.

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:12    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

mais non Diane lol le pb vient du chat qui se planque derriere la roue de la voiture elle veut le choper et n y arrive pas du coup ca l'ennerve et elle mord dans le pneu
pis le CE c'etait il y a quelques mois et je m'en suis servi en tout et pour tout 3 fois et le pb a ete regle d ailleurs je me ballade sans pb en ville et sans peur qu'elle se jette sous une voiture elle s'en fou pi un chien ca ne se venge pas la vengeance est un sentiment humain

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

peut-être pas "vengeance" mais elle peut l'associer à un truc pas sympa.
si le chat est le problème et tu ne veux pas aller déhors il faut tout simplement le renter quand elle est déhors non ?

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

c'est que je fais depuis hier j enferme le chat en question et par securite j'enferme les 3 chats ce qui fait d'ailleurs qu'elle ne va plus devant mais je ne pourrais pas toujours le faire car les chats vont et viennent grace a la chatiere j'espere que comme pour la chatiere apres un long moment ca va lui passer elle aura 17 mois dans 15 jours la maturite devrait aussi arrivée lol

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:41    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

On appelle se qu'elle te fait de l'agression redirigée!

C'est exactement de la morsure de rage et de frustration sur quelque chose ou quelqu'un de facilement atteignable!

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:53    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

bah oui j ai deja observe chez elle lors d une grande excitation(depart en ballade ou depart pour l'agi) elle me fait ca au debut c'etait sur moi j'ai stoppe net car ca fait mal apres sur la laisse et maintenant je canalise de suite je dis stoppe donne un ordre elle doit marcher au pas et au pied
et je pense que tu es dans le vrai Sherkan car mon chat ca l'ennerve grave (ceci dit a la maison ils dorment ensemble et jouent ensemble) qu il soit derriere cette roue et pas elle
question ca va lui passer? ou ca reste ou y a t il quelque chose a faire

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 15:06    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

je pense que ca la fruste de ne pas pouvoir aller avec le chat mais bon sur un site comportementaliste il conseille une museliere c est pas trop mon truc j'ai reussi a lui faire passer ca qd on sort en ballade je devrais pouvoir reussir à ce qu'elle gere mieux la frustation un peu comme un enfant de 4 ans a qui on dit non du coup il se met a hurler lol

rem29

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 23:59    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

je n'ai peut être pas tout suivie mais combien de pneus elle a crevé ?

el-dogo

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:03    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

3 pneus (toujours le meme car le chat se met toujours derriere l'avant droit)  pour l insntant elle ne fait plus rien vu que je bloque les chats affaire a suivre

rem29

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:37    Sujet du message: derniere lubie de la miss Répondre en citant

ok je me disais que si il y en avait eu que un il était peut être crever et l'air qui sortais avais pue l'énerver ! mais 3 non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: derniere lubie de la miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.