Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

CSAU de Fizz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:08    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Fizz a réussit sont CSAU aujourd'hui, cela lui ouvre la porte pour le brevet et échelons en OB et surtout pour l'agility à partir de 18 mois lorsqu'il serra prêt

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canislupus

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Félicitations! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

il arrive chez "les grands".

Visiter le site web du posteur
Feeling

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:04    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Bravo !!!

el-dogo

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:02    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

bravo tu commences qd l'agility j'espere qu on pourra se croiser en concours ou why not lors de finales si tu as des videos de fizz en agi moi je vais essayer de faire filmer son premiers concours

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:39    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Bravo !  Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:45    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Pour l'agility c'est ma fille qui conduit les chiens.
Fizz a 12 mois et quelques jours, c'est une bombe en agility, la conduite a distance s'impose, il a les zones acquis, la droite et la gauche en cours et le en avant. Le doucement il l'intègre de temps en temps, le slalom à voire "rubrique  activité : slalom", nous venons juste de le resserré mais pour les ondulations c'est pas toutes les semaines et le vrai se sera pour plus tard. Et il est en B, nous le passerons en C ensuite.
Si il est OK a 18 mois ou plus tard, on espère en 2012 pour le concours du CF-BAK et CFBA

Pour les vidéos elles vont suive, j'arrive à mettre Blast dans la boite mais Fizz cela va trop vite Shocked
dans 2 semaines je serais sur le terrains pour les vidéos.

ET les sélections Blast la maman ACD a le pointage pour les sélectifs à voire le jour J 

El-dogo montre nous tes premiers concours, il n'y a pas temps d'ACD en agility en concours  Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:55    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

pour prendre une video postionne toi où t'as pas besoin de bouger. et puis rapproches toi.
il peut enchanger plusieurs obstacles quasiment sur une ligne droite.
tu restes au bout de cette ligne et le filmes de face.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 11:16    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Je la ferais filmer mais on débute que le 4 mars je vois qu on a les meme de vraie bombes ou le "en avant" prend tout son sens

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:57    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

pour moi, en agility, avec un chien rapide, il est impossible d'utiliser le droite et le gauche ...

imaginez, un parcours de 20 obstacles, effectué en 40 secondes maxi, où il faudrait à la fois :
- courir un minimum, même si on conduit en partie à distance
- dire le nom de 20 obstacles différents
- parfois même 2 noms différents pour un même obstacle (genre "monte" et "place" pour qu'il marque la zone, ou "doucement" et "saute" pour prévenir le chien qu'il prenne son appel de près et non de loin car ça va tourner court derrière, etc.)
- et rajouter à tout ça un droite ou un gauche ?!

le tout, bien sur, sans se tromper ni de nom d'obstacle, ni de direction ...

dur dur, non ?
Mr. Green

je crois plus au positionnement du conducteur, même à distance, sa posture (corps, épaules, bras, mains) est très indicatrice pour le chien, plus que les mots

Okay

et d'ailleurs, sauf souci de santé du conducteur, il est tout à fait possible de courir et suivre un chien rapide

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Droite et gauche sont des ordres utilisés par un bon nombre de conducteur pour la conduite à distance et c'est efficace surtout si le chien est devant et vous tourne le dos.

Les ordres appris ( saute, tourne, passe...) sont un complément du positionnement du conducteur même si le langage corporel est essentiel.

Et ça marche bien Okay  

Sur des parcours j'ai entendu Laughing des conducteurs donner des ordres cela est possible sans écrire un roman Rolling Eyes

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:23    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

massï si tu regarde la vidéo des championnats du monde 2011, pour l'équipe médium met le son et tu entendra Monsieur Manu dire à Aqua "vient, ici, gauche". 

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 13:21    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Félicitations Smile

Annaick

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:53    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Murielle,Eaton et Echo a écrit:
Félicitations Smile

idem pour ton CSAU, et félicitations pour l'agility, Shawa est également un peu trop rapide et malheureusement, elle me déborde!!!
si tu as un conseil, je suis preneuse! je n'ai pas encore totalement renoncer!

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

C'est ma fille qui conduit son chien, en agility elle a travaillé des les débuts l'envoi à distance sur les différents obstacles, en premier le tunnel lorsque que le chien passe dedans, la récompense, pour FIZZ c'est le boudin de motivation, idem montée de zones, le slalom d'entraînement où il rentre dans la première porte et continu sans que Jessie soit à coté, le en avant sur les aies en lançant le boudin pour ces premiers pas et la zone de la passerelle Jessie ma fille peut s'éloigner il attend sur la zone le signale pour récupérer le boudin  
Tu as peut être déjà mis cela en place ? Pour un boudin Fizz et prêt à tout, cela aide bien pour les apprentissages en agility mais il y a encore du travail avant d'être opérationnel dans la conduite du chien en concours.

Dernière édition par aloha le Lun 26 Déc 2011 - 22:39; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: CSAU de Fizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.