Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

CSAU de Fizz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaick

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

a voir! mais Shawa monte vite en pression et donc ne respecte pas toujours mes ordres...
elle ne se "pose" pas facilement : j'ai "raté" cette étape de son éducation?
c'est une hyper active, que j'ai renforcé involontairement en jouant énormément avec elle!!!
je ne sais!
En ObéR, elle bout, mais se contient, en agility, elle explose
MAIS
En ObéR, je suis posé, mais en agility, je suis speed......

je tente de me poser en agility en reprenant tout à la base avec Shawa!

O temporares§ O Mores!!!!!

a voir

as tu eu à faire à ce type de problématique?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Pour Fizz c'est le même profile, avec des origines communes avec shawa, décompose le travaille pour l'envoyer sur un obstacle à distance afin qu'elle se détache de toi, elle exécute, récompense puis tu poursuis sinon rien tu la fruste.

Fizz monte aussi en pression, la conduite n'est pas facile, mais c'est "de la balle pour cette activité".

En obéR tu as bien avancé Okay   cela n'est pas évident de progresser dans différentes activités canine au même rythme.

Annaick

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:16    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

aloha a écrit:
Pour Fizz c'est le même profile, avec des origines communes avec shawa, décompose le travaille pour l'envoyer sur un obstacle à distance afin qu'elle se détache de toi, elle exécute, récompense puis tu poursuis sinon rien tu la fruste.

Fizz monte aussi en pression, la conduite n'est pas facile, mais c'est "de la balle pour cette activité".

En obéR tu as bien avancé Okay   cela n'est pas évident de progresser dans différentes activités canine au même rythme.

Merci tes conseils!!!

JE VAIS PEU ÊTRE REPRENDRE TRANQUILLEMENT PENDANT MES CONGÉS MALADIES!

A VOIR

Je vous tiens au courant, mais j'ai attend de voir VOTRE progression : comme exemple!!!

Annaick ses 2 loups

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:02    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Une vidéo bientôt en attendant le concret les concours lorsque le chien et conducteur sera prêt

Regarde la vidéo dans la rubrique slalom, Jessie le suit pour lui donner son boudin mais c'est la même chose à distance, il "kif" le slalom

Annaick

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:36    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

aloha a écrit:

Une vidéo bientôt en attendant le concret les concours lorsque le chien et conducteur sera prêt

Regarde la vidéo dans la rubrique slalom, Jessie le suit pour lui donner son boudin mais c'est la même chose à distance, il "kif" le slalom

Shawa est aussi un/peux!!! beaucoup "taré" du boudin, mais pour l'instant, cela faisait plus "pété" un câble qu'autre chose!!

A voir

ou es tu? pour éventuellement venir en stage?

Manu m'a proposé la même chose EN PLUS précis, mais Shawa est réellement hors de contrôle en agiltity  (à la différence de l'OBér)!!!!!

je suis le 1er surprise et en expectative et en remise en question par rapport à moi ET à ma relation avec Shawa en agility!!!!!!!

j'ai RÉELLEMENT BESOIN DE VOS CONSEILS ET VOS AVIS

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 08:49    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Okay Félicitations à FIZZ!!et sa jeune maîtresse!

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Dakota c'est la meme elle petait les plombs des qu on arrivait sur un parcours plus je lui parlais plus cela l'excitait je m'enervais bref la cata avec mes profs on a decider que je ne devais plus parler sur des choses simples 3 sauts qui se suivent ou un tunel devant son nez  mais me servir de mes bras et accompagner  (j ai donc bosser seule à la maison le en avant depuis que j'ai du matos d'agi la chienne a progresser spectaculairement ) mettre une ligne de 4/5 sauts et en avant
la parole en agi doit intervenir au minimum mais il est bon d'apprendre des ordres simples j'ai en tete un conducteur qui est pour moi la reference en agi et qd on le regarde passer et bien on entend une mouche qui vole c'est Francois Besse  il est d'un calme et c'est son placement qui fait tout 
chaque obstacle a son mot et dako les connais une fois cela apprsi j'ai appris le "autour" le en "avant" mais cela doit servir ponctuelement en tout cas dans le cas de ma chienne
apres je crois que cela vient en pratiquant regulierement je vois bien les progres qui sont fait en travaillant en plus a la maison je travaille aussi toutes les configurations d'entrees de slalom et commence a m'eloigner au fur et a mesure

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:30    Sujet du message: CSAU de Fizz Répondre en citant

Pour le stage d'agility 2012 avec Manu j'espère bientôt donner la date.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: CSAU de Fizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.