Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Aide traduire Feuille résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Aide traduire Feuille résultat Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd hui j ai fé confirmé Fiesta et je l ai mis en classe Jeune. Donc elle a étai confirmé et a eu 1 tré bon en classe jeune. Par contre j ai eu 1 feuille es tout es noté en Anglais. Et ne parlan anglais je comprend rien.
Si quelqu un peut m aidé a le traduire, je c juste qu elle a les ongles 1 peu long (pour moi non, mais bon)

Biensur elle étai la seule Kelpie, les autres particpant n on pas arrété de la regarder et certains m on demandé la race.  Juste 3 personnes connaissé la race, dont 1 qui avé des borders serai interressé par 1 kelpie et 1 dame qui me chercher partout lol voulais voir fiesta, car elle s interresse aussi a la race.

Par contre c'est pas du tout mon truc, je prefere vraiment l agility. La chienne es claqué.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 00:37    Sujet du message: Aide traduire Feuille résultat Répondre en citant

Si la juge a parfaitement raison ta chienne a des pieds comme un ours. Un kelpie doit avoir un pied rond et serré comme un chat.

Maximum taille pour une chienne. Assez typée. Pourrait être plus forte dans l'ensemble. Bonnes proportions en tête.
Bonne proportions au niveau du corps. Ligne de dos pourrait être plus tendue. L'arrière train descend trop.
Les pieds devraient être plus serrés. Bonne qualité de poil et couleur.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: Aide traduire Feuille résultat Répondre en citant

merci pour la traduction.  je fais essayer de voir si je trouve des photos de pied de kelpie pour voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Aide traduire Feuille résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.