Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

presentation - Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo et soso

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Je ne trouvais pas comment acceder a la présentation alors voila.Je m'appelle Sophie et mon dingo s'appelle Enzo.(Couleur caramel croisé work-show...Il est magnifique...Photos bientot)Il pratique le troupeau avec passion...Et s'en sort très bien ma fois aux dires de Giles S et de Gégé L.Mais il faut que je le traine a sa comfirmation bientot;(j'ai également une adorable petite famille de rott .Abyss,et ses chiots qui cherchent une famille :Flow,Fuerza et Faya qui elle va rester a la maison pour succèder au trois générations déja nées a la maison.)Nous habitons a tartas dans les landes et nous construisons un gite rural a thème "canin" (possibilitées de travail sur troupeau ,pistage...)Prendre des vacances avec son chien dans un cadre vert au bord de la rivière...Beau projet non?Mais il y a le bébé qui arrive et le temps presse alors au début il n'y aura que nous dans le gite!et par contre je m'occuperai de la pension canine qui j'espère ouvrira bientot.Voila!sinon je recherche une femelle work et une femelle show....Avis au amateurs....Merci a bientot!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takraf

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:56    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Salut Sophie..bienvenue parmi nous...beaucoup de projects, c'est bien ça...quand le gite sera fini je viens pour le WE...par contre je ne changerai pas de chouches...
voici le trés jeune Enzo:

HXC

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:54    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux!

Elwin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:39    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Bienvenue! Dommage on ne voit pas bien Enzo!! Il vient d'où?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

c'est un fils de Mosca et Quinten à Jan (Takraf).

Elwin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Je viens de voir ça sur un autre post. Merci Wink

Takraf

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:58    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

chim et nat

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 01:54    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et tient nous au courant pour ton gite Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:14    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

comme vous pouvez remarquer il a un peu de feu sur les jambes.

sherkahn

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:49    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
comme vous pouvez remarquer il a un peu de feu sur les jambes.

héhéhé tu parles du roux plus clair???
Il est magnifique en tout cas! J'adore!!! Okay

Takraf

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 00:18    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

c'est juste un peu plus que un roux plus clair...
j'ai galere pour trouver un photo un peu plus evidente,
en comparison avec son frere ça ce voir un peu mieux...la marquaqe est aussi au niveau du tête...

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:47    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Ahh ouais on voit mieux quand il est debout! Okay

Pas simple de faire des photos de bougillons je vois hihihi

T'en fais pas je rame aussi

Takraf

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 23:56    Sujet du message: presentation - Enzo Répondre en citant

Bonne anniversaire ENZO!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: presentation - Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.