Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

la quarantaine pour les chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: la quarantaine pour les chiens Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question et je vous prie de m'excuser si je me suis trompée.

Voilà, je vais partir en famille deux mois en Australie et je voulais savoir si quelqu'un savait comment se passe la quarantaine pour les chiens, si on pouvait aller les voir et quelles sont les conditions de vie pour eux (comment sont traités les animaux)

Je voudrais vraiment emmener Eaton et Echo car je me vois mal les laisser 2 mois en pension.

Je vous remercie à l'avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

Amicalement,

Murielle and kelpies

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:53    Sujet du message: la quarantaine pour les chiens Répondre en citant

oui vous pouvez aller les voir mais il vont rester dans un chenil durant les deux mois qui ne sera pas forcement près de l'endroit ou vous allez
rester. ça va vous coûter cher de les amener avec vous ( vol aller-retour + quarantaine/pension). étant donnée que l'expérience sera plutôt stressante pour eux
car le voyage est très long, il vaudrait mieux penser à leur bien être et les laisser chez quelqu'un de bien ici.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:09    Sujet du message: la quarantaine pour les chiens Répondre en citant

Je suis d'accord, 2 mois en quarantaine en chenil, même si vous arrivez à aller les voir souvent ce sera pas marrant pour eux et fort astreignant pour vous
Il n'y  a personne de confiance dans ton coin qui pourrait s'en occuper???
Il y a aussi des associations qui ont des gens qui viennent habiter chez toi pour garder les animaux, la maison est surveillée, les plantes arrosées, les chiens restent chez eux et ont de la compagnie... Idea
Renseigne toi j'ai des amis en Belgique qui sont très contents de cette méthode et il y a des associations honnêtes  qui te donnent des sérieuses garanties... Okay

Ca ne devrait pas te couter plus cher que de les embarquer en Australie

Peut-être que quelqu'un sur le forum aurait une autre idée pour mles environs de Meyzieu Cool

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 12:44    Sujet du message: la quarantaine pour les chiens Répondre en citant

Je pensais qu'ils ne restaient que 30 jours en quarantaine mais s'ils restent 2 mois en quarantaine c'est sur que je ne les emmène pas,en effet la question ne se pose pas. 

Bon et bien du coup tout est plus clair merci (2 mois en chenil je ne l'envisage pas)
Je trouverai toujours à les faire garder en  France, mais j'avoue que j'ai un peu peur car ils sont tellement vifs... je vous tiens informés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: la quarantaine pour les chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.