Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

SHAWA est toujours aussi géniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaick

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:31    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Shawa a eu en 1er pointage 97.20/110 et pour la 2nd routine 99/20/110 : très bon pointage, surtout avec Florence Grasswill...

ses commentaires sur shawa : de la bombe atomique, mais une super concentration et écoute en HTM en ObéR, ne surtout rien lâché!

Ce que j'ai malheureusement fait involontairement en agility : tout est à reprendre! et comme je dois être opérer, shawa ne seras surement pas un ring avant 2013 en agility...

Je n'ai malheureusement que la 1er vidéo à vous offrir, la moins bonne ou Shawa n'est pas totalement à l'écoute

à vous de juger

http://www.youtube.com/watch?v=LX-NPql__NQ&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Félicitations pour ces très bons pointages - c'est un super début. Il va peut-être choisir entre l'Obé Rythmée et l'agility non ?

Visiter le site web du posteur
Annaick

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:30    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

je n'espère pas mais oui peut être, et dans ce cas là je penche pour l'ObéR, je m'y éclate réellement avec elle

ilm

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:28    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Avec le nouveau règlement, tu pourras préparer une choré HTM dès que tu passeras en novice. Elle est super ta chienne !

Annaick

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Merci!

pour l'instant je reste en 1er pas jusqu’au milieu, voire fin 2012, je pense. Shawa maitrise la marche au pied à droite, gauche et "entre" en avant, en arrière en pas coté et en pas croise et enfin en toupie...
je suis en train de lui apprendre le devant pour qu'elle maitrise les même pas devant, devant entre, devant droite et gauche (également en avant, en arrière en pas coté et en pas croise et enfin en toupie...).
Il me reste après à lui apprendre le coté, devant, à gauche et à droite. Puis évidemment tous cela à l'arrière, mais alors, je pense que je serai en novice. donc beaucoup de travail encore.

évidemment, Shawa a également, le passe, tourne et twist, elle doit donc encore acquérir le salut, patte et l'autre, tout les mouvement arrière!!!

Donc encore une marge de progression énorme.

Mais je préfère avancer lentement et surement et donc si nécessaire, ne pas passer en novice avant 2013 éventuellement.

Voilà le programme.

le suite au prochain concours : au mois de mars normalement...

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:57    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Bravo pour ce pointage Okay  c'est prometteur pour la suite Very Happy

Annaick

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

aloha a écrit:
Bravo pour ce pointage Okay  c'est prometteur pour la suite Very Happy

merci infiniment!

DINGA

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:55    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Je viens de regarder, j'y connais rien mais elle a l'air de bien s'amuser en tous cas et c'est le principal si ça vous plaît à toutes les 2....

Cath45

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:29    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Bravo ! Et comme dit Isabelle, le principal c'est que ça vous plaise à toutes les deux !
Continuez comme ça !  Okay

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

C'est super Smile

Annaick

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

MERCI!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 00:21    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

elle remue non stop sa queue - elle est vraiment contente de faire de l'OBE RYTHMEE avec toi. Razz

Visiter le site web du posteur
Annaick

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 01:04    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale Répondre en citant

Merci OZZY!!!!!

a voir à long terme, je ne laisse pas tomber l'agilyity à très long terme néanmoins!!!!

mais il est vrai que Shawa est FOLLE des caresses qu'elle peut obtenir par une bonne marche au pied!!! 

un super travail au clicker au final!!!!!!!

DONC OBéR en 1er puis AGILITY, si possible en 2012   ou 2013 ou jamais........ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: SHAWA est toujours aussi géniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.