Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

MASTERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:37    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

http://cun-troupeaux.fr/content/calendrier-2012

Il s'agit de quoi les Masters en septembre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:31    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

Je me posais la même question, et j'ai eu la réponse sur un autre forum : "Le master c'est un concours sur invitation. Les 3 premiers de chaque finales 2012 ( spécial border , bovin , inter race )le dernier vainqueur du dernier master et ensuite c'est un tirage au sort pour avoir 16 concurrents.
 (...) en fait  il y aura 3 parcours : le vendredi un concours special border , le samedi un bovin et le dimanche l'inter race . Et le vainqueur sera le meilleur des trois parcours."   Wink

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:39    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

je ne comprends pas tout à fait - les 3 premiers de chaque finale cela fait que 9.
je ne savais pas qu'on a déjà eu un Master ? j'ai l'impression que non.
et puis je croyais que les concours bovins de l'institut de l'élevage n'étaient pas reconnus par la SCC.
enfin je ne sais pas comment on peut comparer trois parcours aussi différents.

math

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:47    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

oui, je pense que c'est nouveau, si j'ai bien compris, on ne compare pas ! on confronte, le meilleur sera vraiment le meilleur chien de troupeau tout type de concours confondu...

En théorie il existe des concours SCC bovins...

le but est peut être justement de rassembler dans ce masters la SCC, l'AFBC et l'institut, sacré challenge !!!

Catherine écris qu'il y a 9 participants issue des finals et les autres sont tirés au sort, reste a savoir si les tirés au sort sont des participants qui se sont inscrit pour le master.

Merci Catherine pour l'info ! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

alors j'ai contacté le monsieur qui organise.
il y avait un masters il y a dix ans - donc le gagnant du dernier est invité mais avec un autre chien bien sur.
comme a déjà expliqué Cath45 il y aurait donc lui, les 3 des 9 podiums et les autres tirés au sort. ces derniers doivent envoyer leur demande d'ici le 1er juillet.
cela dit on acceptera que des chiens qui ont déjà été finalistes d'un championnat (donc chez nous il n'y a que Crow qui peut postuler). les macadams bergers sont admis.
ça aura lieu en même temps qu'un championnat de laboureurs (tracteurs). on nous propose de tenir un stand pendant la manifestation pour faire connaître nos races et pour éventuellement
faire quelques demos car il y aura de la place.
la manifestation est surtout une initiative de l'association du Tarn, pas de la SCC ni de l'institut.

math

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:11    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

ok, merci !
c'est un concours de labour, tout cour... le genre de manifestation peuplé uniquement de paysan...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:18    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

donc ça serait bien d'avoir un stand gratuit la-bas. j'ai dis à l'organisateur que c'est dommage pour le tirage au sort
car les races autres que BC sont peu nombreuses et risquent certainement de rester au fond du chapeau. Rolling Eyes

math

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:04    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

ben on a qu'a être meilleurs !!!

Cath45

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

math a écrit:
ben on a qu'a être meilleurs !!!

Et plus nombreux, pour battre le hasard ! 
Rolling Eyes

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:02    Sujet du message: MASTERS Répondre en citant

Plus nombreux cela va être difficile, meilleurs c'est un bonne solution Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: MASTERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.