Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Mon ptit survolté...ZOZO le dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo et soso

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

Je voulais vous dire qu'il existe dans les Landes profondes un super Kelpie Xwork show qui promet de faire entendre parler de lui au troupeau....Un grand bravo a Yan pour ce mariage Quinten Mosca qui me donne tant de bonheur.Beau et passionné de travail.Que demande le peuple???en plus ,il est l'he
ureux super tonton de ma porté de rots....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takraf

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:00    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

Cath45

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:41    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

C'est génial ça ! Okay

Elahina

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 05:24    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau

zozo et soso

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:31    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

Merci de sa part pour les compliments.....

zozo et soso

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:14    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo Répondre en citant

Bonjour a tous.je ne savais pas ou poster mon message pour vous faire part de ma question.Je suis enfin un peu plus libre pour pouvoir travailler mon zozo.Mais les cours que j'ai entrepris avec Gerard Lalande a Salles ne sont pas assez frequent pour avancer ...Je suis maintenant enceinte de sept mois(en travaux jusqu'au coup pour terminer la maison a temps) et il est vrai qu'il m'est difficile de me deplacer trop loin.Je ne peux raisonnablement pas acquerir un troupeau a la veille de cet evenement qui je sais va me prendre lplus de la moitie de mon temps!!Mais je ne sais comment satisfaire mon envie et celle de mon chien.Bien qu'adepte du freesby et des grandes ballades,le troupeau nous manque...Alors je travaille comme je peux avec mes oies.Mais j'aurai besoin de plusieurs avis concernant la facon de s'y prendre !Surtout que deux d'entre elle sont assez agressive.Est il bon pour mon chien de travailler avec elle?(je precise que durant ces seances ,je me contente de les faire rentrer dans un cercle(de 10 ,12 metres de diametre)puis de travailler les directions (en faisant volontairement inverser Enzo meme si il n'a qu'une envie c'est de garder son midi six heures).Je ne travaille que par coup de 10 ,15 minutes,en prenant soin de m'arreter sur une bonne action.Qu'en pensez vous?Ces exercices sans prof peuvent ils etre mauvais pour l'avenir du dressage d'Enzo?J'ai peur de faire "des boulettes"...Car j'ai l'espoir d'aller plus loin avec lui!Et je suis tellement contente de le voir heureux et dans son element.... Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Mon ptit survolté...ZOZO le dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.