Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Préparation de la mise bas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:56    Sujet du message: Préparation de la mise bas.... Répondre en citant

Je ne sais pas encore si Dinga est gestante mais je commence à me renseigner...la saillie remonte au 26 décembre,  2 semaines aujourd'hui....
Habituée des nichées de schipperkes, mise bas...je sais ce que j'ai à faire avec eux mais je n'ai jamais élevé de grandes races, et les besoins sont différents sûrement

J'ai donc quelques questions:

1. Est-ce que vous nourrissez plus une chienne gestante (dans des limites raisonnables ) Dinga a perpétuellement faim mais elle est toujours comme ça alors???en règle générale elle est toujours +/-au régime sinon elle devient comme un cochon...mais gestante je devrais peut-être relacher le régime????

2. sur les cattle dogs avez-vous vu des différences de comportement et lesquels et après combien de temps?

3. Donnez-vous de l'aliment pour chienne allaitante avant la naissance?

4.Avez-vous une caisse de mise bas et de quelles dimensions?

5. Donnez-vous des compléments de calcium pendant l'allaitement?

Tous vos avis m'intéressent

merci (Echo dans 2 grosses semaines comme ça je serai fixée pour la suite de la saison)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Préparation de la mise bas.... Répondre en citant

1° il faut lui donner la même quantité de croquettes mais lui donner une gamme "chiot" style Royal Canin Junior à partir de la 5ème semaine.
si Dinga a des problèmes de poids type "yo yo" tu devrais uniquement lui donner une marque de croquettes comme
ça t'es certaine de toujours lui donner le même nombre de calories à chaque repas. surtout maintenant qu'elle est gestante.
sinon elle risque de se retrouver en surpoids avec une césarienne.
on donne limite les quantités pendant la gestation et donne à volonté après la naissance.

2° non pas pendant la gestation.

3° non il suffit de donner une marque de croquettes "puppy" (voir commentaire ci-dessus).

4° non j'ai un panier en plastique taille 6 pour dogue allemand dans lequel je mets un tapis dry bed que je change tous les jours.

5° non car les croquettes puppy suffit.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Préparation de la mise bas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.