Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

danger collier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

on vient de me signaler qu'une chienne ACD vient de mourrir car elle s'est etranglée avec son collier qui s'était accroché à un robinet.
ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un chien qui meurt de cette façon. donc évites de laisser vos chiens avec leurs colliers en déhors
de vos ballades - en plus cela donne une marque autour du cou. Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 01:44    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

c'est quand même bizard!! il devais etre super bas ou tres mal placer pour que cela arrive?!

Cath45

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 07:35    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

Non, j'ai déjà entendu parler de ce genre d'accident, que ce soit pour des chiens comme des chats, et même des chevaux...   Sad

sherkahn

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 08:48    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

Triste nouvelle et triste début d'année pour les propriétaires de la chienne!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 09:28    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

je connais un autre chien qui est mort sur une cloture et un autre dans son chenil donc c'est vraiment à éviter.

massaï

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:59    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

même lors des balades, le collier peut être dangereux

je connais une chienne qui a failli mourir à cause de son collier chainette
elle a du être réanimée, heureusement qu'il y avait une véto dans le coin ...

en fait, 2 beauceronnes ont été lachées ensemble, avec leurs colliers, elles ont joué ensemble
le croc de l'une s'est coincé dans la maille du collier de l'autre, les 2 ont paniqué et se sont débattues
celle qui avait son croc coincé a étranglé l'autre ...
la chienne étranglée a perdu connaissance, et c'est une véto qui l'a réanimée
(le croc a fini par se décoincer tout seul, car s'il avait fallu chercher une pince coupante, c'était foutu, pas le temps, trop tard ...)
maintenant, les 2 chiennes ne peuvent plus se voir car elles ont associé l'autre à l'accident

donc attention aux colliers chainette et aux chiens qui jouent ensemble ...

rem29

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:17    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

en éduc c'est la première chose que je dis " ne laissé jamais votre chien en liberté avec le collier d'éduc " ! 

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:43    Sujet du message: danger collier Répondre en citant

Moi je conné quelqu un qui a perdu son bouledogue francais comme ça. Les gens sont parti es on laissé le chien dans la maison, et il a voulu surement ouvrir la porte donc a sauter sur la poignée et le collier es resté accroché. Donc quand les proprios sont rentré le chien était mort pendu a la poigné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: danger collier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.