Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Faire ajouter des mentions sur le pédigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 16:31    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée Répondre en citant

Si je veux faire ajouter le titre des Dinga et ses résultats d'analyse est-ce que c'est possible via la scc puisque tout a été réalisé en France....et qu'elle a un pédigrée export français?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée Répondre en citant

je pense que tu peux commander un document enrichi.

il faut m'envoyer une copie des documents suivants - CSAU (carte bleue + le diplôme), CANT ovins, CANT bovins, j'ai une copie du TAN.
et je peux rentrer ses tests de santé. après il faut attendre 6 mois car la SCC n'est pas rapide au niveau des résultats de travail.

j'ai rentré beaucoup de trucs au niveau de sa famille donc ça sera très enrichi.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:04    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée Répondre en citant

OK JE VAIS ATTENDRE DE VOIR SI LA SAILLLIE A MARCHE PARCE QUE JE DEVRAIS ALORS ENVOYER LE PEDIGREE A LA ST HUBERT BELGE

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 08:36    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée Répondre en citant

t'ai pas besoin de son pedigree pour commander un document enrichi car il s'agit d'un document à part entier.
donc n'attend surtout pas. fais eventuellement une photocopie de son pedigree au cas où mais je pense il suffit de fournir son n° LOF.
tout est expliqué dans l'avant dernier Emag.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 10:48    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée Répondre en citant

ah bon ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Faire ajouter des mentions sur le pédigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.