Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoobyness

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:56    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Je regardais les présentations et donc je viens de me rendre compte qu'à l'ouverture de ce forum je n'ai pas présenté ma chouchou encore!!!
Bon pour certain on s'est déjà rencontré sinon pour les autres :

J'ai été cherché DESTRUCTION DOG en Allemagne, elle est née le 25/02/2009 est A/A pour les hanches et O/O pour les coudes pour le reste j'attends les resultats (d'ailleurs est ce long d'habitude??? car cela fait un mois que j'ai envoyé)
J'avais au début reservé en France mais malheureusement pour l'eleveur la mise bas s'est mal passé et il n'y avait en plus pas de femelle, mais bon contre mauvaise fortune sunny est venue faire mon bonheur.
Elle est donc venue rejoindre notre meute de malinois Run qui à 12 ans (mali de beauté, hein Cath45 celui la tu connais ses origines!!) DJ (mali de travail)qui à 3 ans, donc ces 2 là sont a mon homme et uness (mali de travail) qui avait alors 6 ans et qui maleureusement est décédée peu de temps après. Furia ma mali (dite aussi mini pouss ) cette fois ci pour moi a rejoins la meute en novembre 2010.

don revenons a nos moutons, On fait du troupeau, je m'y connais pas bien mais il parait qu'elle est plutôt bonne (sur vache aussi c'était impressionnant!!) en agility elle est en 2eme degré mais on ne brille pas par les résultats....elle a eu son brevet d'obéissance et est toujours en préparation de brevet de ring car suite a des problèmes perso je n'ai pas pu le passer l'année dernière.

donc voici quelques photos y compris avec la meute actuelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canislupus

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Bienvenue! tu t'entraînes dans quel club?

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 23:05    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta meute !!

arno91

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 23:06    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

il faudrais presenter forest et sunny un de ses 4!!!

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

ben oui on est dans le même coin arno!!
j'entraine a draveil et suis licencié a saint romain en seine maritime

arno91

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 01:01    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

il faudrais que tu me dise quand tu va a draveil, je ti rejoindrai volontier!! ou sinon il y a le parc a saulx les chartreux!!

DINGA

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 08:18    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

salut, on se verra un de ces jours en agi ou en troupeau j'espère...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:35    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

normalement il faut un mois pour les résultats chez Genindexe.
il faudrait les relancer. t'as commandé quoi au juste ?

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:08    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

La photo d agi est superbe pourquoi tu dis on ne brille pas par les résultats en quelle catégorie es tu avec elle

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
scoobyness

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:56    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Ben on est pas en haut du classement on fait pas mal d'éliminés pour le moment mais sinon c'est une très bonne chienne mais j'ai du mal a trouver mes placements et ma conduite avec elle, je sors d'un beauce et de malinois
elle est en B, alors c'est sur des podiums elle en a fait mais avec 15 points donc aucun mérite.

scoobyness

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:56    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Pour aujourd'hui la bonne nouvelle c'est qu'elle est PRA A                                          

sherkahn

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 16:34    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Bravo ça c'est une excellente nouvelle, tu as ainsi plus de liberté dans le choix des étalons!

Visiter le site web du posteur
Canislupus

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:53    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Génial! Okay

Cath45

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:35    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Super !  

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:16    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!! Répondre en citant

Bonne nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Lil'miss Sunshine VA BENE ou tout simplement Sunny!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.