Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Aidez nous à retrouver Angus du Yeo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:48    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Gus a disparu de chez lui à Appeville dans le 27. Si vous avez entendu parler
merci de contacter Sylvie Rolland aux n° de téléphone indiqués sur la photo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:06    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

il faut quelle appelle sa mairie, la DDE, la fourriere ou meme les SPA a coter de chez elle!! si ce n'est pas deja fait

aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:19    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Je croise les doigts pour qu'il retrouve sa famille le plus vite possible, les cf-bakeurs et autres seront là pour contacter Sylvie Rolland si nouvelles 

math

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

si il est parti aux filles il y en a pour une semaine...

scoobyness

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:39    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

aussi la SCC pour verifier ses coordonnées

scoobyness

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:40    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

la SCC est fermé le week end si vous le souhaitez transmettez son numéro d'identification que je verifie ses coordonnées

sherkahn

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:35    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Ai fait suivre sur FB et mes amies du coin ont transmis aussi!

Pourvu qu'Angus revienne vite sain et sauf

Suzy

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:42    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Merci à toutes et tous...vous pensez bien que j'ai prévenu toutes les instances, battu la campagne, mis des affichettes dans le voisinage,une annonce dans le canard local qui ratisse large en terme de kilomètres.....si effectivement il court les filles, on me parle de quelques jours ....mais qu'est-ce que c'est long, et qu'est-ce que l'imagination peut travailler genre scénario catastrophe....
je vous tiens au courant cela va de soi....!

sherkahn

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Je n'ose pas imaginer ton état mental ma pauvre Suzy!!! Je croise les doigts et suis vraiment de tout coeur avec toi! Fait chier d'être aussi loin de toi et donc impossible de battre la campagne avec toi!

Cath45

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:22    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Bon courage... J'ai déjà trouvé que 7 heures de fugue c'était l'enfer à vivre, alors j'imagine très bien les pensées que tu peux avoir....
J'espère que vous le retrouverez très vite !

arno91

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

courage a toi!!!!!

DINGA

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:44    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

bonne m....

scoobyness

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

chienperdu.org fonctionne très bien comme site nous on s'en sert beaucoup

Cath45

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 22:37    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle ?   Sad

sherkahn

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:30    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Rien de neuf?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.