Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Aidez nous à retrouver Angus du Yeo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzy

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:16    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

eh bien toujours rien.....
je m'interroge également sur la piste du vol, mais Gus ne se laisse pas approcher comme ça...maintenant, la faim aidant....ou la proximité d'une fiancée..

nous avons sollicité l'avis d'un médium, qui le voit vivant à l'ouest de la maison dans un rayon de 500/800 mètres....Autant vous dire que nous rattissons le périmètre en large et en travers, mais sans succès...
Je ne manqureai pas de vous tenir au courant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:18    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Courage dans ta recherche

sherkahn

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:22    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Sonne à toutes les portes! Purée je ne peux qu'imaginer ton angoisse car une amie a perdu son chien et nous l'avons chercher bien longtemps

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

alors je suis désolé mais de ma triste expérience a part si il a été volé...

les chien qui partent pour les femelles c'est 10 jours grand maxi, et là je suis sur de moi et pour la chasse ou autre c'est au maxi 3 jours surtout a la saison.

désolé, nous sommes passé par là...

Suzy

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:51    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

eh oui Math, je ne suis guère optimiste....
en tout cas, quoi qu'il arrive, merci à toutes et à tous pour votre soutien...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

en plus un ACD c'est en général un chien qui ne part pas faire un grand tour.
malheureusement on ne peut pas faire grande chose pour toi Sylvie. et toi t'as fais
tout ce que t'as pu et a toujours un point d'interrogation.

pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 13:12    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont tellement pot de colle...effectivement, on a tous connu cela mais c'est bien le cas le plus difficile, celui où on ne sait pas ce qui se passe, ce qui s'est passé...

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 14:29    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Blast avec son flair nous a retrouvé un de nos Golden, avec l'âge et a l'effort, il se déshydrate plus facilement  il perd ces repaires et devient incapable de se retrouver. Pour Gus c'est différent, on peut imaginer qu'il est blessé, plein de choses aussi... ?

Tu as peut être essayé avec un chien pratiquant la RE ? Ou simplement avec du flaire ? Il n'est pas évidant de ratissé un secteur, il faut être nombreux, méthodique, il peut être sous des feuilles, un buisson, un trou, puits...  

On n'est de tout coeur avec toi

Suzy

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:15    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

ma chienne nous a emmené sur une piste et a retracé le chemin de la fugue "à l'envers" mais nos recherches que je pense méticuleuses , parcelle par parcelle dans ce secteur, n'ont à ce jour rien donné...et maintenant avec la neige qui tapisse la campagne depuis Dimanche, c'est plus difficile...

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Oui je pense bien que tes recherches ont été méticuleuses et sans relâche avec les moyens que tu peux mettre en place.
Lorsque l'on recherche un personne l'armée mobilise plusieurs hommes et quadrille mètres par mètres suivant un protocole.
C'est loin d'être évident, courage. 

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:11    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

courage dans cette epreuve on ne peut pas faire grand chose malheureusement signale a tous les vetos du coin (un rayon de  100 km ) en donnant le num de puce

j'avais fait ca pour mon bengal qui avait disparu 3 semaines et j'avais allerte tout le quartier en disant justement qu il etait puce et que les vetos etainet prevenu subitement il a reapparu je suis sure que quelqu un avait du le prendre depuis il part mais juste 2/3 jours et je ne m'inquiete plus

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Suzy

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 14:37    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

jusqu'où peuvent aller les escroqueries...je viens d'être contacté dans un français approximatif...et un no de tél à l'étranger par un soi-disant chauffeur routier en déplacement à l'étranger...qui a récupéré Angus...il me demande de le contacter afin que je finance son rapatriement.....j'avais été avverti de ce genre d'arnaque mais là c'est du concret et c'est puant....!! triste humanité...

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

C'est puant cette réalité Evil or Very Mad

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:48    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

Demande lui de t'envoyer des photos de ton chien pour voir!

DINGA

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:05    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo Répondre en citant

oui peut-être qu'ils l'ont volé et qu'ils veulent te faire payer la récupération du chien, garde le contact pour vérifier mais n'envoie pas de pognon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Aidez nous à retrouver Angus du Yeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.