Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 23:58    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog! Répondre en citant

C'est un collier qui ressemble aux colliers anti puces, mais qui contient une forme synthétisée de l'hormone sécrétée par les chiennes pendant la lactation et qui apaise les chiots. Elle évite les angoisses des chiots!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 09:01    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog! Répondre en citant

www.fleurs-et-sens.com/fleur-de-bach-animaux.php

Conseil en Fleurs de Bach et flacon personnalisé

DINGA

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:03    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog! Répondre en citant

oui les fleurs de bach tu peux les acheter comme ça mais il faut savoir lesquelles mélanger....c'est pas très dur à comprendre et si tu en donnes une qui ne convient pas ça ne fait pas d'effet , c'est tout....tu ne peux pas vraiment faire de bêtises

si tu veux des conseils j'habite Charleroi...t'es dans quel club?

Chlowé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:51    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog! Répondre en citant

Je vais me renseigner sur le collier DAP, ça pourrait calmer son anxiété sans doute!Je suis au club de Seneffe - l'Ami Fidèle ;-))

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:53    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog! Répondre en citant

ah oui je connais, c'est un bon club,   ce week-end je suis à Mouscron expo les 2 jours mais le week end prochain je pourrais peut-être venir comme ça je vois et te donne mon avis en direct

t'y vas le dimanche??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Lynwest, my rescue Australian Cattle Dog!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.