Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Stage Agility CF-BAK 2012 (68)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:25    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

oui, pas de soucis

par contre, vu qu'on va travailler par groupes, j'aimerais bien que qq'un fasse des photos quand ça sera mon groupe qui passera ...
je peux prêter mon appareil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:28    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

il faut répèrer un très bon photographe alors. Razz  ton homme ne vient pas cette fois-ci ?

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:33    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

non, il ne viendra pas, car je fais du covoiturage avec Sandra et JetSet (donc pas de place dans la voiture), et ainsi il pourra garder les 3 beauceronnes, les 3 chats, et les 2 poneys !
Cool

puis je crois qu'il n'aime pas trop l'agility, donc ça ne lui manque pas de ne pas venir, pour une fois
Mr. Green

el-dogo

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 19:41    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

retour de stage pour ma part ravie d'avoir rencontré Alexandra (Massai) Sandra (tempo08) et Elisabethe c'etait tres sympas.
le matin jumping et apres midi parcours a zone on a travaille par attelier j'ai vraiment apprecier faire le parcours entier en une seule fois de Joan et je l'ai meme reussi sans faute Very Happy bcp de technique on a travaille pricipalement les placements et ca c'est super petit regret je le dirais a Lysiane le fait de passer une seule fois de rester 15 mn/20 mn a travailler seul avec l'un des moniteur resultat on fatigue vite on manque d'air, de recul peut etre est ce mieux de passer puis de laisser sa place de repasser ainsi de suite (je sais pas si je suis claire) en tout cas un grand merci a Pauline (j'ai appris l'avion) j'ai meme reviser aujourdhui cette figure de style et à Joan qui ont vraiment une bonne vision merci a Lysiane pour nous avoir accuillis au sein de son club
j'ai des photos il y a Alexandra aussi je fais un album

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 07:14    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

merci pour ce compte-rendu je suis contente que cela a été constructive. t'as participé finalement les deux jours ? on a hâte de voir les photos.

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:20    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

Vivement des photos de ce stage

el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:32    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

non j'ai fait qu une journee celle du samedi franchement pour moi cela a ete constructif en plus j'ai des videos du matin donc je vais pouvoir re travailler a partir de ces videos avec les explications detaillees de Pauline
l'apres midi j'ai mis en application les conseils du matin ce qui fait que perso le parcours de Johann a ete plus facile a gerer pour moi et Dakota voila comme on dit y a plus qu'a... pour ma part Rv le 29 avril pour son premier concours

massaï

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:49    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

de retour du stage également !
on a fait les 2 jours

j'ai appris plein de choses au niveau conduite ! merci à Pauline et Johann pour leur patience et leurs conseils !
par contre, effectivement, dur dur aussi de bosser 30 ou40 minutes d'affilée, on était K.O. !
on n'a absolument pas l'habitude de bosser si intensément ...

Massaï a bien bossé samedi toute la journée et dimanche matin (enfin, on a du recommencer plein de fois à cause d'erreurs, mais il avait la patate)
par contre, dimanche après-midi, j'ai du déclarer forfait, car je voyais bien qu'il n'était pas comme d'habitude, il était "tout mou", je pense qu'il était crevé (il n'a pas beaucoup dormi à l'hotel), voire même courbaturé ...
enfin, il a récupéré pendant le trajet de retour et nous a emmerdé toute la nuit !
Laughing

je décharge les photos et je fais un album Picasa ce soir si j'ai le temps

tempo

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:37    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

de retour egalement (logique vu qu'Alex est rentrée Wink )Pour ma part ravie d'avoir rencontrée des gens super et merci a Joan  Pauline et evidemment Lysiane

Au niveau du stage  j'ai appris enormement sur les placements(et ca j'adore) vu de super chien (Comete Okay ) mais pour moi le stage avec Jet set etait trop technique  (pas tres motivée la Bete...)
En tout cas c'etait Super sympa

massaï

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 13:46    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

ce midi, j'ai regardé rapidement les photos que j'ai faites, pas top ...
Embarassed

à cause du temps (sombre, voire pluvieux), je n'en ai pas pris beaucoup, et en plus, certaines sont floues, donc j'en aurai que qqs unes de correctes par chien

sinon, ça va Lysiane, le stress est retombé ?!
merci pour tout
ah si, une dernière chose, on attend les parcours !

et si certains ont des photos ou des vidéos, merci de les faire suivre !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 14:40    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

une ou deux par chien c'est déjà bien.

el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:18    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

moi j'en ai de Lysiane et alexandra car pas dans mon groupe Alexandra j'ai essaye picaweb machin truc mais bon dois pas etre douée je vais les mettre sur FB (marjorie lechat ) et si tu as Fb prend les sinon diane prend les toi et redistribue lol
j'essaie de faire ca ce soir moi j'en ai 2 ou 3 de bien d'alexandra enfin de son Loulou lol Comete en action aussi 1 ou deux de l'ACD mais au depart (on etait que 2 ACD)

massaï

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:14    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

merci !

en plus, les chiens noirs, c'est vraiment pas facile à prendre en photo, surtout quand le temps est sombre ...
ça donne un truc tout noir qui ne ressemble à rien !

massaï

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

Les kelpies
(j’ai raté la kelpie chocolat qui est venue le dimanche)

Bonnie

Comète

Finzy

Jet Set

Massaï

(Dur avec les chiens tout noir !)

Les ACD
Dakota

GI

l’album complet :
https://picasaweb.google.com/106904745970190896547/StageAgilityCfBak2012

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68) Répondre en citant

Je trouve ces photos plutôt BIEN. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Stage Agility CF-BAK 2012 (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.