Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

quels objets vos chiens ont-ils détruits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 08:38    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

lunettes de soleil, télécommandes, brosses à cheveux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 08:44    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Inti:
- cage de transport
- voiture customisée
- colliers, harnais, sac à dos
- tapis décousu
- mur
- heuuu je sais plus le reste.

Leeora:
- lit de Sherkahn
- 2 colliers (la passion du plastique doit être familiale)

Sherkahn:
- bibliothèque
- livres
- pied de chaise

rem29

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:53    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Le plac-oplatrede la buendrie et les revue qui traine de temps en temps 

Dacapo

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Plaid du canapé, couverture, tapis, câble électrique, caisse de transport souple, vêtements qui trainent (c'est une bonne approche pour apprendre à ranger ses affaires....) et tout morceau de tissu agréable à machouiller.

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 18:03    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

avec cinq chiens la liste est long...
le plus embetant c'etait loeki qui a detrui tous les ceintures dans la voiture...
pour le rest:
meubles de jardine,
cables,
jouets des enfants,
la moitie de tournevis,
tapis...
sac du poubelle plein....sur la route...super a ramasser...

Suzy

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:19    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

pas grand chose de la maison car j'ai opté pour des noeuds en corde qu'il massacre régulièrement .... ainsi que des "kong" bricolés avec de la corde solide qu'il lance et rattrappe au gré de ses humeurs et de son énergie...!!!!

clio

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:54    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

hou la la, il faut tout décrire??? ça va être long!!
comme je ne suis pas une adepte de "toute la journée en cage" mon petit Jouck (croisé jack russel et fox terrier) s'est bien amusé quand j'allait travailler!

sa première année il était avec 5 autres chiens en pavillon alors pas de dégâts trop importants mais après il s'est retrouvé seul en studio Shocked Shocked  et là, c'est le drame!!!

il a commencé à faire le vide autour de lui: tout ce qui n'est pas rangé dans un placard ou inaccessible est déchiqueté! il m'a donc rapidement appris à avoir un intérieur impeccable!!
ensuite, il ne restait plus que la moquette (impossible de la rangée en partant!! lol) il a commencé à faire de petits trou devant la porte, j'ai acheté un tapis en bambou qu'il a déchiqueté à son tour!
puis un jour, le drame: je n'arrivait plus à ouvrir la porte d'entrée??? et en donnant un coup d'épaule pour pénétrer à l'intérieur, une vision d'apocalypse: il avait tiré sur la moquette (plus d'un mètre de déchiré), avait fait de la lecture (le gros catalogue de la redoute, toutes les pages déchirées en morceaux d'un cm!!!!!!!!!) et avait percé mon oreiller en plumes!!!!
bien-sûr, quand je suis rentrée il me fesait la fête. donc le vent de l'ouverture de porte plus lui qui faisait des bonds et les plumes partout dans l'appart........ je vous laisse imaginer la vision!!! (le choc)
une autre fois en repas de famille il a avalé un torchon imbibé de jus de viande!!! (direction le véto avec le reste du torchon pour le faire vomir et recoler les morceaux!!)

depuis, j'ai pris un autre chien!! et tout se passe bien! sauf si je laisse traîner un mouchoir en papier!! c'est irrésistible ça!!!

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:57    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Je préfererais plutôt répondre à la question quels sont les objets qu'elle n'a pas détruit!!!!!!!

Cath45

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Euh... J'ose à peine vous le dire... Embarassed  
Pépite n'a presque rien abimé... Elle a juste éventré une couette lors d'un trajet en voiture, dans sa caisse. Et je m'en suis rendue compte en arrivant, en ouvrant la caisse : elle avait sortie toute la garniture de la couette, et s'était fait un cocon douillet ! Je ne la voyais pratiquement plus !
Heureusement, elle n'en avait pas avalé ! Rolling Eyes

Par contre, au jardin, elle s'en est donné à coeur joie pendant plusieurs années ! Evil or Very Mad

Je crois qu'il faudra que je m'attende au pire avec mon Kelpie... Wink

Ceres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:08    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Roony n'a pas détruit grand chose. Par contre, quand elle était chiot, on lui avait filer une chaussette pour qu'elle joue avec, depuis dès qu'elle voit une chaussette traîner elle la prend et la balade partout... Impossible de faire des paires maintenant! Mad

lips

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 00:54    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Ah, ça me rassure... je croyais que Ellipse était un phénomène concernant la destruction..... mais finalement, je constate que la liste est longue pour pas mal de personnes.... Mr. Green Moi, je peux rajouter le collier des autres chiens alors qu'ils sont portés et la médaille lumineuse de son propro collier !!!! Ah, depuis l'intérieur de sa vari, si elle peut choper un petit qq chose.... un vrai piranha, quoi !!!!

massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:01    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

sans commentaires ...!
Evil or Very Mad

chim et nat

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:55    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Massaï, trop fort le toutou, il faut lui trouvé un copain de jeu comme ça plus de destruction!! Laughing
moi, Chim est un "ange" Embarassed , rien de détruit dans la maison (peut être une ou deux paires de chaussures petite)

mais le jardin , c'est Verdun Evil or Very Mad des trous et des ornières, plus une plante en vie, des bouts de bois partout qu'elle débite en allumettes

massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:59    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

mais Massaï a déjà plein d'amis ... (qu'il aime beaucoup embêter d'ailleurs !)
2 chiennes, et 3 chats

les bétises se sont beaucoup calmées, mais il lui reste une passion pour les couettes/couvertures, les chaussettes, et les semelles de chaussures ...

Rolling Eyes

chim et nat

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ? Répondre en citant

bon bah désolé pour toi Embarassed
il a beaucoup trop d'énergie, mais peut-étre qu'il a une passion pour la randonné ( chaussettes, semelle chaussures...) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: quels objets vos chiens ont-ils détruits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.