Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:33    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

c'est la nationale du schip et berger belge à Aubigny sur Nere, c'est notre rendez-vous français de l'année, je viendrai à Levignac et juillac en principe

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoobyness

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:08    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

nous aussi nous serons a la belge, dommage pour l'agility avec sunny (a moins que je la déguise en malinois!!!!) bon en tout cas isa on se verra là-bas.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:11    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

il me semble qu'elle risque d'être pas très dispo à cette date la non ?

Visiter le site web du posteur
scoobyness

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:35    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

c'est vrai aussi en tout cas je l'espere fortement que cela va marcher!!!

Elwin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:04    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Par hasard est-ce que des personnes partent du Nord pour faire un covoit'? Juste par curiosité...Zaza tu comptes y aller?

Edit: bon Zaza j'ai rien dit tu vas à celle des BB si je comprend bien lool

DINGA

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

ben non j'ai dit plus haut que j'allais à la nationale du schip ce we là

massaï

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:21    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Elwin a écrit:
Par hasard est-ce que des personnes partent du Nord pour faire un covoit'? Juste par curiosité...Zaza tu comptes y aller?
Edit: bon Zaza j'ai rien dit tu vas à celle des BB si je comprend bien lool

je pars de Reims ... mais j'aurais surement le copain, le kelpinou, et 2 boboss, donc pas de places !

j'espère juste que ça ne sera pas les vendanges, car sinon, ça va être dur pour moi de venir (mais malheureusement, les vendanges sont de plus en plus tot à cause du réchauffement climatique)

Rolling Eyes

massaï

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 16:35    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

à qui faudra t-il envoyer l'engagement, et à partir de quelle date ?

et est ce qu'on peut s'inscrire, et envoyer les copies des qualifs plus tard (si on ne les a pas tous au moment de l'inscription) ?

Question

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 16:45    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

C'est le Club des Bergers Australiens qui s'en charge. Les feuilles seront bientôt disponibles.
De memoire il me semble qu'on peut donner des qualifs jusqu'au 1er août mais la date limite d'inscription est vers le 14 juillet.

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:31    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Ce concours se déroulera comme un concours simple, traditionnel, l'inscription devrai être d'environ 15 euros (à confirmer). Il se déroulera sur un terrain, air de pique nique mis à la disposition du CFBA et CF-BAK, sur place il y aura des toilettes et restauration possible. Il sera ouvert à 75 concurrents pour un juge, un terrain.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Les feuilles d'engagement sont en ligne. Le règlement a changé cette année. On va uniquement prendre en compte les résultats de la journée.
Aucun pointage sur l'année sera pris en compte.
http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelpies/actualites-9590-championnat-d-agility-australien-26-aout-2012.html

DINGA

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:36    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

alexandra tu Mort de Rire parles de réchaufefment climatique.....vu  ce qu'on se tape comme temps depuis avril, je suppose que c'est pour rire Mort de Rire

bon concours à tous en  tous cas

massaï

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:05    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Mr. Green
j'ai réussi à cramer dimanche en concours ! ben oui, la météo a annoncé du SOLEIL, je n'y ai pas cru, je n'ai pas pris de crème solaire, résultat, de beaux coups de soleil
Rolling Eyes

en tout cas, bonne nouvelle (pour moi) que seuls les résultats du jour soient pris en compte, car j'hésitais à annuler ma venue, je n'ai pas 5 EXC, et je ne les aurai pas pour aout car je n'ai plus qu'1 seul concours en juillet
en ce moment, on cumule les éliminés, on a même fait le grand chelem dimanche (4 éliminés ...)

donc ouf, pas besoin des 5 EXC ...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

78 engagés et 2 espoirs...8 kelpies, 0 ACD

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

+ 1 ACD

RDV ce W-E

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Championnat d'Agility 2012 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.