Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

un kelpie en finale!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chim et nat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:44    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Pour féliciter Nova's Pride Dinky-Di-Dutch et son maitre du leur qualification
pour le Grand Prix de France de Pistage Français
qui aura lieu le week-end du 19-20 fevier à Montrichard/41 Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:48    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Super bravo à eux Very Happy Et bonne chance pour le GPF !!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

merci pour les news. on fera un zoom sur eux dans le prochain Emag.

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

il n'y as pas de cattle inscrit?

chim et nat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Il me semble pas qu'il y ai de cattle licencié en pistage
seul les 25 meilleurs chiens participent au GPF
ils se sont qualifiés soit en étant champion régional, comme notre kelpie, soit par sa moyenne sur son année de concours.
En pistage, le GPF est la finale pour les 2éme Degré, et le championnat est réservé pour les 3éme degré.
voila, si vous avez d'autres questions,pas de soucis Very Happy

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Félicitations

DINGA

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:03    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

super et  croisons les doigts pour la suite

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:06    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un ACD - Drocodile du Yeo à Mr Danger à Bourges qui fait du pistage -  mais je ne sais pas s'il fait ça de façon officielle.

lips

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 00:19    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Hé MERCI "Nat" que je ne connais pas Okay  pour signaler la présence de Nova's pride (Ellipse) à la finale espoir de pistage !!! J'espère que nous serons à la hauteur car elle n'est en échelon 2 que depuis début octobre soit seulement 6 concours.... Là, je suis un peu comme une gosse devant un cadeau tellement beau !!!!! 

Canislupus

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 07:30    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Félicitations! je croise les doigts aussi! Okay

Cath45

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Bravo pour cette sélection, et on croise les doigts pour la suite !  Okay

chim et nat

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:48    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

lips a écrit:

Hé MERCI "Nat" que je ne connais pas Okay  pour signaler la présence de Nova's pride (Ellipse) à la finale espoir de pistage !!! J'espère que nous serons à la hauteur car elle n'est en échelon 2 que depuis début octobre soit seulement 6 concours.... Là, je suis un peu comme une gosse devant un cadeau tellement beau !!!!! 
Désolée d'avoir ouvert une petite partie de ton cadeau sur le forum mais je n'étais pas sûre que tu venais nous lire
encore désolée Embarassed

Et MER_E pour cette finale, tu n'as rien à perdre

un copain du club y participe avec sa boxer. une grande variété de race à cette finale, c'est cool Okay

lips

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Ah mais pas de souci Nat, ça me touche d'avoir des encouragements avant même d'avoir dit que l'on avait droit à la grande aventure.
 Le boxer, c'est Etna, sélectionnée de race avec une belle moyenne. Et oui, il y a des BA certes mais bergers suisse, beaucerons, borders, malinois, berger australien, tervueren, berger hollandais et une kelpinette donc !
J'espère que la météo se calme parce que les -15°, c'est pas facile facile pour pister....

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 10:52    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Lu sur Facebook -
"Voilà, la finale espoir est terminée, Ellipse n'a pas montré le meilleur d'elle même, dommage mais c'est fait ! Elle est 15è sur 25 pour la longe mais la bulle en libre.... très déçue car c'est un peu gaspiller la chance qu'on avait de participer à cette finale mais c'est aussi grâce à elle que j'ai fait ma première finale pistage et j'y ai fait de belles rencontres et passé des moments amicaux."

http://www.youtube.com/watch?v=SEREn4Jpnzk

Félicitations tout de même. C'est déjà bien d'arriver à ce niveau. Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:04    Sujet du message: un kelpie en finale!!!! Répondre en citant

Ta chienne est jeune et encore "novice" en niveau deux, tu vas cartonner l'année prochaine!
Bravo pour ton travail avec elle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: un kelpie en finale!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.