Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

agility 2012 pour Massaï
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 14:08    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Massaï en concours d’agility le we dernier

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 16:35    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Belle détente sur la photo 2 !!!! Okay

arno91

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 18:59    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

sympa!!

massaï

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 08:20    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

encore 1 concours hier

résultats moyens :
3 éliminés
1 sans fautes, 2ème place, au 2ème degré (donc ça me fait 1 qualif sans fautes pour le championnat régional, et 1 podium pouressayer de passer en 3 dans l'année)

Smile

massaï

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 07:25    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

bon, ben j'ai foiré le championnat régional
Crying or Very sad

je suis déçue, d'autant que c'est de ma faute
1ère manche sans fautes jusqu'à l'avant dernier obstacle
là, je crois que c'est bon, j'arrête de courir et je me relâche
massaï passe à coté du dernier saut
panique à bord !
et en le renvoyant sur le dernier saut, je l'envoie dans un tunnel ...
éliminé !

dommage, car la manche 2 était largement faisable

ça a été tellement l'hécatombe dans la régionale qu'on ne remplit pas nos quotas : en 2ème degré C, sur 4 places potentielles pour la finale, on ne qualifie qu'un seul chien, les autres ayant trop de fautes pour partir à la finale

Rolling Eyes

reste le sélectif GPF dans 10 jours pour essayer de se rattraper

el-dogo

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:44    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

bon allez on ne se demotive pas et on y croit pour le selectif GPf

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:32    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Ce qui compte malgré tout, c'est que vous aviez fait un beau parcours ! C'est du bon boulot ! Bon courage pour la suite !  Okay

massaï

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:52    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

oui, c'est sur, puis du moment qu'on repart avec sonchien en bonne santé, pas de soucis
car le we dernier, malheureusement, le concours s'est fini tragiquement, un chien (tenu en laisse) a échappé à la vigilance de la personne qui le promenait (il lui a arraché la laisse des mains pour se sauver, avait-il vu un lapin ou un oiseau ?), et il a fini sous les roues d'une voiture 50 mètres plus loin ... (le chien est mort)

sinon, niveau résultats, concours pas trop mal le we dernier

2ème en 2ème degré (donc un podium pour passer en 3ème degré, il ne m'en manque plus qu'un et je fais ma demamnde de licence en 3)
3ème au GPF

sélectif GPF ce we à Troyes (10)
il y a 6 places en C

massaï

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 08:49    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

bon, sélectif GPF foiré ...

on n'était pas en phase Massaï et moi
à la première manche, ça a commencé à partir en vrille au n°3 !
et logiquement, éliminé au n° 7 !

tant pis, pas de finales cette année

el-dogo

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 11:48    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Ah c est con mais ce n est que partie remise pour l année prochaine on a qu a se dire qu on doit tous se qualifier pour faire une belle photo et boire un coup ça va nous motiver MDR

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 22:27    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Sad  Dommage... Mais la prochaine fois sera la bonne ! Et l'important c'est de s'amuser !

massaï

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 07:18    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

concours hier pour Massaï

[youtube]YkwTwxUTx8s[/youtube]

http://youtu.be/YkwTwxUTx8s

massaï

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

pour ceux qui ont des kelpies en agility, est ce que vos chiens vous font ça aussi ?
c'est-à-dire d'un seul coup, partir sur le mauvais obstacle alors qu'on leur indique un autre obstacle ?
Question
j'ai l'impression que mes indications sont claires, mais que par moment, il "déconnecte" et fait selon son idée (voir sur la vidéo, open et jumping, au moment où on est éliminés)

encore, s'il prenait un obstacle en face de sa trajectoire, mais là non, il part en direction opposée à moi ! (surtout à l'open)
Laughing

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:35    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

Gaya ne me fait jamais ça, si elle fait la con, c'est sur tout le parcours  Twisted Evil

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:58    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï Répondre en citant

j'arrive pas à lire la video Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: agility 2012 pour Massaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.