Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

renseignements TAN, cotations, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 16:05    Sujet du message: renseignements TAN, cotations, etc. Répondre en citant

sur le site du club de race, j'ai trouvé un endroit où sont regroupées plusieurs fiches (CANT, TAN, etc.)
par contre, je n'ai rien trouvé sur les cotations ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:11    Sujet du message: renseignements TAN, cotations, etc. Répondre en citant

Il faut aller dans Coin des Eleveurs - Grilles de Sélection. Mais on vient de faire une demande pour les changer qui a été acceptée par la SCC. Les nouvelles seront en ligne la semaine prochaine et dans le prochain Emag.
http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelp…

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:23    Sujet du message: renseignements TAN, cotations, etc. Répondre en citant

Je suis blonde ou le site a changé ? Je n'y trouve plus les fiches comme avant (genre programme des TAN, CANT) ou celle sur les cotations par exemple... Help  Embarassed

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: renseignements TAN, cotations, etc. Répondre en citant

le contenu sur le site a été effacé. je dois tout remettre en ligne petit à petit. 
mais ces infos sont disponibles dans les Emags pour ceux qui sont adhérents...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: renseignements TAN, cotations, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.